J'ai pleuré en lisant ce livre. D'habitude, je ne pleure jamais devant livre. Et même plus, je ne pleure presque jamais. Ce livre est tellement émouvant, une telle simplicité, proche de la réalité. On réalise que ce drame peut arrivé à n'importe qui. J'ai adoré ce livre mais je sais que je ne relirais pas car cela changerais beaucoup de choses... A part ça, j'ai trouvé ce livre trop court mais ce n'est pas plus la même chose. Il ne fait pas parti de mes coups de coeur car j'ai lu ce livre pour me détendre mais cela ne pas détendu du tout car il m'a fait un peu déprimer.
Lien : http://leschroniquesdemilie...
Un film culte, une histoire culte, un livre culte.
J'ai beaucoup aimé ce livre, l'histoire est poignante, l'amour sera t il vainqueur de la mort?
C'est un drame absolu mêlé d'une histoire d'amour idyllique.
j'ai été bouleversée!
Lien : http://emysbooks.blogspot.fr/
Non,décidemment,non;je n'aime pas les romans d'amour.Et puis c'est quoi ces livres qui(dès la première ligne,je ne gache pas le suspens...)se termine mal!La prof de 3em l'a imposée,PFF,faut s'y coller...C'était il y a 25 ans,je n'aime toujours pas la majorité des romans d'amour,mais ce livre est un crève coeur,c'est un bluz déchirant,c'est une tendresse et une douleur qui vous le feront détester("mais pourquoi je pleure moi!!") et reprendre au début dès la dernière page achevée.A offrir en priorité aux non romantiques,aux coeurs tendres,et à tous ceux qui doutent que des pages parlant d'amour puissent leur remuer l'ame.