Eyrolles (02/11/2023)
4.5/5   2 notes
Un parcours inédit et efficace pour changer votre vision du quotidien !Aujourd’hui, de plus en plus d’individus s’ouvrent à de nouvelles formes d’intelligences pour déployer plus de discernement, de créativité et de confiance en soi, mais aussi pour retrouver apaisement et sens dans leur vie personnelle et professionnelle.L’intelligence intuitive et spirituelle est l’une d’entre elles. Elle offre une nouvelle vision de soi et du collectif, permet de se... >Voir plus
Que lire après Et si je libérais mon intelligence intuitive et spirituelle ?: Mieux se connaître, améliorer ses relations, développer sa confiance en soi, sa créativité, son leadVoir plus
Une vraie incitation à mettre en pratique une pensée spirituelle. Ce livre m'a beaucoup inspirée sur la force de l'intuition, l'intérêt de lâcher le mental et au-delà sur une force d'amour qui a sa place dans le monde du travail. Beaucoup d'exemples inspirants et un accompagnement pour une mise en pratique dans la vie. Ces exercices sont aussi simples à suivre que puissants dans le changement qui peut s'opérer. Je relis souvent les chapitres de la fin du livre qui sont d'une grande richesse.