Planète rebelle (09/09/2015)
3.5/5   1 notes
Après Tsuki, princesse de la Lune, Suzanne De Serres nous emmène une nouvelle fois au-delà des océans pour suivre en gondole le chat Gelato et découvrir la Venise baroque du XVIIe siècle.

Gelato, le chat tambourineur, et sa meilleure amie, Violetta la flûtiste, débarquent à Venise. Le duo vit de musique sur la Piazza San Marco mais, un jour, la petite fille disparaît. Gelato la cherche en vain. Massimo le gondolier lui propose son aide. En sillonnant ... >Voir plus
Que lire après Le chat et le gondolierVoir plus

Videos de Suzanne de Serres (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Suzanne de Serres
Ulysse est l'un des héros les plus célèbres de la mythologie grecque. Fort, rusé, audacieux et intelligent, il puise dans ses talents pour braver les dangers imminents qui rythment son périple. Cette odyssée musicale, librement inspirée par le récit d'Homère est adaptée par Suzanne de Serres. Les magnifiques musiques millénaires gravées dans la pierre sont interprétées sur des instruments anciens et traditionnels par les musiciens de la Nef.
Composition sonore: La Nef
Disponible chez les libraires https://shorturl.at/gkEP1