• Mon avis •
J'ai aimé voir Laure vraiment évoluer au fil des chapitres. Elle apprend à s'imposer, à dire non, elle devient elle-même petit à petit.
Alex quant à lui est un personnage complexe, manipulateur, mystérieux et charismatique. C'est le parfait partenaire pour une vengeance ! On apprend à le connaitre et à voir au-delà des apparences petit à petit.
Dans cette duologie le tome 1 est principalement du point de vue de Laure et le tome 2 du point de vue d'Alex. C'est très agréable, cela permet de comprendre les personnages tout en leur laissant une part de mystère !
L'intrigue change vraiment de l'ordinaire, on est bien loin des romances classiques. le plan de vengeance de Laure est vraiment réfléchi, on reste dans le suspense jusqu'à la fin à se demander ce qu'il va se passer.
La plume de l'auteure est très fluide et addictive, les pages se tournent toutes seules et les chapitres défilent sans qu'on s'en rende compte.

Une duologie détonante, avec une intrigue vraiment originale, du suspense, et des personnages en constante évolution.
Un deuxième tome haletant, je suis retourner direct dans l'histoire, Laure prend du poil de la bête, elle est décidé à aller au bout de sa vengeance. C'est douloureux, car la relation entre elle et Alex prenne un coup dans l'aile sachent qu'elle est déjà fragile. J'ai beaucoup aimé les règlements de compte, celui pour Maëva et celui de Léa un pur bonheur.

Certaine situation mon fait de la peine en particulier une. Les interrogations s'éclaircisse, j'ai beaucoup aimé ce deuxième tome, même si parfois cela s'essoufflait. Une romance hautement érotique, qui donne chaud, je vous conseil cette duologie.
Lien : https://www.instagram.com/le..
Ce tome se concentre beaucoup plus sur la relation amoureuse entre les deux personnages principaux et nous adorons cette relation vraiment unique. L'auteure arrive parfaitement à décrire ce qu'ils ressentent et arrive à nous transmettre ces émotions-là.

Quant au fond du roman, nous trouvons l'idée de vengeance excellente. Et cette idée est magnifique, on dirait que tout était réelle. Dans ce deuxième tome, celle-ci se finalise avec un renversement de situation qui nous a très fortement marquées. Ce roman est très émouvant pour deux raisons. Premièrement, la relation entre Alexandre et Laure est juste explosive et magnifique. Et deuxièmement, l'auteure arrive à chambouler toute notre vie quotidienne juste avec des mots. On se remet en question et on est aussi dévastées par ce que Laure vit.
Nous avons quand même un mini point négatif. En effet, certains moments nous paraissaient assez longs et lents.

Concernant la fin de cette duologie, nous avons beaucoup aimé cette fin qui est classique, mais qui reste la meilleure 😉 Elle est très symbolique. En bref, nous avons été chamboulées et dévastées par cette duologie.
J'adore ce livre et plus je le lis, plus je l'aime
Lien : https://leschroniquesdecoral..
Aussi bien que le 1er Tome...
Je ne sais pas trop quoi dire parce qu'il n'y a aucun point négatif pour moi, il tombe complétement dans ce que j'aime. le bad boy intelligent, la femme qui trouve son chemin et brise les chaînes qui la maintenait un peu trop ancrée dans la bien séance...
J'ai vraiment passé un super moment de lecture... Sommage du peu

Après un coup de coeur pour le premier tome, je me suis directement jeté sur la suite pour voir jusqu'où sa vengeance va mener. Encore une fois, c'est un coup de coeur pour ce second.

Après avoir réussi sa vengeance sur Matt, place à sa vengeance sur sa soeur. Car oui, Matt a osé coucher avec la soeur de Laure et la soeur de Laure a osé faire ça à sa propre soeur. Disons que cette vengeance est un peu plus complexe pour nos tourtereaux. Alex va devoir jouer un rôle important, mais cela va s'avérer difficile pour Laure.

Encore une fois, cette vengeance est juste géniale voire un peu tordue, mais cela fait du bien de lire un peu autre chose que de la simple romance.
Laure est plus sûre d'elle et elle est plus libre que jamais. Même si son nouveau caractère lui correspond bien, son ancien revient parfois à la surface. Elle va avoir de la culpabilité et des doutes sur certaines choses.
Quant à Alexandre, on en apprend encore davantage sur lui. Cet homme est tellement amoureux de Laure que cela devient touchant. Il faut savoir qu'il était tellement égoïste et un bon dragueur avant, que depuis qu'il est avec elle, il revoit ses priorités. Un homme touchant prêt à tout pour sa belle.

Comme pour le premier tome, l'intrigue est toujours aussi prenante et incroyable. L'auteure a une imagination débordante qu'elle n'a pas hésité une seule seconde à nous la faire partager. Tout est bien mené que l'on n'a qu'une envie, savoir comment cela va se finir.

Pour conclure, je suis heureuse de découvrir cette magnifique saga qui m'a tenu en haleine du début jusqu'à la fin. Un gros coup de coeur pour ces deux tomes qui a été mené avec brio. Elle n'a omis aucun détail, l'histoire est vraiment complète. On ressent encore plus les émotions des personnages dans ce second tome qu'on les apprécie encore plus. Bref, je vous recommande cette saga à 100%.
Une suite que j'avais hâte de lire, je voulais voir jusqu'où Laure pouvait aller, et comment Alex aller réagir face à ce qui se passe à la fin du premier tome.

Nous retrouvons donc Laure et Alex, tous deux perturbés. Laure s'est à nouveau refermée sur elle-même, mais n'a pas pour autant oublié ses objectifs de vengeance. Alex de son côté vit assez mal cet éloignement, il se demande si Laure réussira tout ce qu'ils ont manigancé, si elle tiendra le coup. Mais la jeune femme est plus déterminée que jamais, elle a même pris quelques initiatives qui vont venir ajouter un plus à tout ce qui est déjà prévu et qui promettent de rendre cette victoire encore plus plaisante.

Alex et Laure vont finir par se retrouver mais rien ne sera simple, les plans qu'ils ont mis en place risquent de laisser des traces sur leur « relation » de plus celle-ci ne passera pas inaperçue, ils vont profiter de ces suspicions et s'en servir afin de pouvoir pousser le vice encore plus loin.

Mais Laure n'oublie pas malgré tout les sentiments qu'elle éprouve pour Alex, qui il est et ses habitudes, elle craint qu'une fois tout ceci terminé il retourne à ses travers avec les femmes. Elle a du mal à avoir confiance, le jeu malsain dans lequel ils se sont empêtrés n'aide pas, elle a tellement souffert d'être trompée qu'elle ne peut s'imaginer revivre ça. C'est totalement consciente du tournent que va prendre sa vie qu'elle va néanmoins se donner corps et âme pour assouvir sa vengeance, mais sans y laisser quelques plumes.

Une lecture plus poussée, plus violente aussi dans les agissements des personnages, la vengeance à une place prédominante dans ce second tome, les plans sont bien rodés, il ne manque plus que l'assaut final. Mais toute la souffrance et la peine que celle-ci va engendrer reste très présente, se faire trahir par les personnes que l'on aime est très douloureux. Nous voyons de plus en plus le vrai visage de sa soeur, une personne que la jalousie a rendu mauvaise, elle est pourrie jusqu'à la moelle, elle m'a écoeuré. C'était très gratifiant de la voir s'effondrer et juger pour ce qu'elle est vraiment. J'aurais néanmoins aimé en voir plus, que ce passage soit plus approfondit, plus de larmes, plus de cris, une fois que tout a été dévoilé aux yeux du cercle familiale et des amis.

Voir le comportement qu'ont eu les parents de Laure face à ce qui a été dévoilé m'a vraiment choqué, même à ce moment-là ils n'ont pas pris la défense de Laure, elle n'est ni épaulée, ni comprise.

On retrouve des personnages que nous apprécions, d'autres que l'on exècre. Alex se montre sous un nouveau jour, plus enclin a une relation, Laure est un peu plus en retrait eu début, qui doute beaucoup, elle va ouvrir les yeux et changer pas mal de choses. Il est agréable de la voir grandir et prendre sur elle pour enfin sauter le pas et faire ce qu'elle veut de sa vie.

Une lecture intense, des scènes chocs qui marquent et qui vous font frémir d'effroi, la manipulation, les regrets, les doutes tout ce petit mélange rend certains passages inattendus, on est rassuré sur certains plans mais on est aussi craintive de ce qui va vraiment se passer. Une suite à la hauteur de mes attentes malgré les quelques longueurs et les fois où je me suis sentie mal à l'aise sur certains passages.
Lien : http://www.livresavie.com/ma..
Après un premier tome époustouflant, je me suis jetée sur la version kindle par manque de patience. La suite est encore meilleure que le premier, c'est magnifique.

Après avoir mis en place la première partie de sa vengeance, celle contre Matt, Laure attaque la seconde phase, celle contre Léa. Cette partie est un peu plus complexe, car Alex joue un rôle très important, un rôle clé qui pourrait mettre en péril leur rapprochement. Elle se sent perdue.
Cela fait deux semaines que Laure est sortie de son appartement, Alex n'a pas de nouvelles, elle ne répond pas à ses messages. Il angoisse, une première.

Laure est une jeune femme qui a énormément changé depuis les premières lignes de cette histoire. Elle s'est ouverte, et se considère libre de faire et de penser comme elle le désire. Elle tient enfin le bout de sa vengeance, mais certains doutes de la culpabilité sont encore présents.
Alexandre lui change d'un autre point de vue, c'est la première fois qu'il ressent une émotion face à quelqu'un. Il se sent obliger d'en faire une priorité, de faire passer Laure avant certains de ses désirs. C'est une première pour cet homme, et cela lui fait peur et le chamboule. Alex est très complexe comme personnage, au fil de pages nous découvrons une personne loyale et sincère sous cette carapace de dragueur compulsif.

La narration est du point de vue d'Alexandre, et celui de temps à autre de Laure. La plume est toujours aussi fluide et rythmée. Les émotions sont intenses et réalistes, c'est très sincère. Les petites touches d'humour, comme avec les jumeaux, sont de belles pépites qui allègent considérablement l'intrigue et le contexte provocateur.
Nous apprenons beaucoup plus sur le personnage d'Alexandre, sa peur des sentiments et des attaches. Ses barrières de protection perdent de l'ampleur face à son «audacieuse» Laure.
La vengeance tient en haleine une bonne partie du tome, puis l'intrigue se centre sur la relation entre Alex et Laure. C'est un tome très complet et captivant. Tout est dosé à la perfection, pas de perte de temps, d'ennui ou de rythme cassé. Les scènes s'enchaînent avec une belle continuité. Excellent !

Un second et dernier tome qui conclut parfaitement cette vengeance. Ce fut une lecture surprenante, avec un intrigue innovante, des sentiments forts, intenses et réalistes. Les personnages sont attachants, sincères et approfondis. L'histoire va jusqu'au bout, aucun oubli en cours de route, l'auteur nous offre une saga complète et addictive. Une histoire à ne pas manquer, incontournable ! N'hésitez pas à vous jeter dessus.
Sortie du second tome en poche le 1 juin 2017.