Auto édition (23/11/2019)
4.75/5   2 notes
Peter et Manon ont quitté leur vie new-yorkaise et leur travail pour quelques mois, en s’installant à Paris, afin de visiter la France et Londres avant l’accouchement de la jeune femme. Durant cette période, ils passent les fêtes de Noël dans la famille de Manon, en Touraine, où une réelle surprise les attend.Une partie du passé de Manon est dévoilé à cette occasion mais aussi lorsqu'elle rend visite, après les fêtes de fin d’année, à ses deux anciennes collègues pr... >Voir plus
Que lire après Paris BrooklynVoir plus

[ Lecture 2020.11] J'ai retrouver Manon et Peter à travers Paris, Brooklyn de @elliesiaroff que je remercie encore une fois pour l'envoie de son roman, ça été une belle surprise et encore une fois un énorme plaisir de tourner les pages et de découvrir tout ces rebondissements ! Dans. E tome 2 l'autrice nous fait découvrir bien plus que l'histoire de Manon et Peter, on en découvre des personnages (Jessica Aïssa Gustave Marc....) et ils sont tous aussi geniaux les uns que les autres ! Ellie moi je veux te dire en m'adressant directement à toi que j'adore ta plume : touchante, marrante, douce et fragile, ne lâche rien et continue d'écrire j'espère en découvrir pleins d'autre. affectueusement

Quel bonheur de retrouver ces personnages! J'avais adoré la première partie (les délices de Brooklyn) et j'aime tout autant celui-ci! Il y a moins de rebondissements mais on en apprend un peu plus sur le passé des personnages et on fait de nouvelles rencontres. Les deux copines Jessica et Aïssa m'ont bien fait rire. Debra est plus présente et c'était une bonne idée car j'aime beaucoup ce personnage.
La plume de l'auteure est toujours aussi légère et fluide et m'a encore fait voyager entre Paris, Londres et bien sûr New York. Ça me donne tellement envie d'y retourner.
Ce roman me fait beaucoup penser à Gossip girl ainsi qu'à sex and the city. C'est vraiment sans prise de tête et j'ai adoré le lire posée dans mon canapé.

Lire un extrait