Philippe Vigneron (Traducteur)
City Editions (13/03/2008)
2.3/5   5 notes
Londres 1593 : Christopher Marlowe, poète, auteur dramatique, espion de la reine Elisabeth va être assassiné. Un meurtre qui, jusqu'à nos jours, est demeuré un mystère. New York, 2006 : Kate Morgan, spécialiste de la renaissance et détective privée, est chargée par un riche homme d'affaires de résoudre une affaire de meurtre liée à un antique manuscrit récemment découvert à Londres. Quels secrets contiennent ces pages jaunis ?
Que lire après Le manuscrit du maître-espionVoir plus
Voilà un livre qui se trouvait sur ma liste de livre à acheter. Frustrée de ne jamais le trouver, je l'avais classé dans les "introuvables".

Il y a quelques années, lors d'un voyage à Paris et un tour dans les bouquineries de la Ville Lumière, quelle ne fut pas surprise et ma joie de le trouver dans une bouquinerie célèbre où c'est'y qui a des livres sur 5 étages !

Yes, je l'avais !!

La déception lors de la lecture n'en fut que plus dure... pas moyen de rentrer dans l'histoire. Mais impossible d'aller au-delà de la page 80 ou 90.

Véritable déception...
Je n'ai pas réussi à entrer dans l'histoire. Pourtant le résumé me plaisait bien. Je ne sais si c'est l'écriture ou autre mais je m'y suis perdue.