EAN : 978B0092FKTA0
Random House Children's Publishers UK (03/04/2003)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Lulu is ill and can't go to her aunt's wedding. In her family's absence, she has a chocolate-fuelled adventure, shrinking to the size of a mouse to help the sugar bridegroom from the wedding cake rescue his blushing bride from the clutches of some gangster mice.
Que lire après Lulu and the chocolate weddingVoir plus

Videos de Posy Simmonds (22) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Posy Simmonds
Dans le cadre de l'exposition Posy Simmonds, dessiner la littérature, la Bpi organise une table ronde autour des médias d'actualité dessinés.
En première partie de soirée, Blanche Sabbah, l'autrice de Mythes et Meufs et de Histoire de France au féminin, viendra discuter bande dessinée et actualité.
Puis, La Revue Dessinée, Mâtin et Topo se rassemblent pour échanger sur le traitement de l'information en bande dessinée. Ensemble, ils offrent un regard unique et engagé sur le monde qui nous entoure, faisant de la bande dessinée un médium privilégié pour décrypter les enjeux contemporains. Que vous soyez un·e amateur·rice de bande dessinée, un·e passionné·e d'actualité ou simplement curieux·se de découvrir de nouvelles formes d'expression journalistique, rejoignez-nous pour une exploration captivante de la façon dont la BD se fraye un chemin au coeur de l'actualité avec originalité et engagement.