Marabout (30/09/2020)
3.75/5   10 notes
"Si vous prenez la fuite face à vos peurs, elles vous poursuivront toute votre vie. Si vous leur foncez dessus, elles s'écarteront sur votre passage. Les peurs détestent qu'on leur fonce dessus." Qui n'a jamais eu du mal à se motiver et à garder confiance ? Qui n'a jamais baissé les bras face aux obstacles de la vie ? La fameuse auteure Jen Sincero vous livre ce message pour vous rebooster ! Son nouveau livre est le compagnon idéal pour donner un coup de pied à tout... >Voir plus
Que lire après Tu es une warriorVoir plus
J'ai déjà lu plusieurs livres de cette auteure qui propose des méthodes de développement personnel sur un ton humoristique.
Ici, ce n'est pas un livre à proprement parler ni une méthode, mais un recueil de citations et quelques exercices conçus pour booster le lecteur et lui permettre d'atteindre ses objectifs.
À ne pas lire d'une traite, mais à piocher dedans "au hasard" (qui fait toujours très bien les choses) pour une petite dose de motivation et d'encouragement en cas de besoin. Peut-être pas très utile si vous êtes déjà entouré de personnes motivantes et soutenantes.
TU ES UNE WARRIOR (2020):

🌟🌟🌟

➡ Un livre de développement personnel à garder près de soi en cas de besoin !
Rien de tel qu'une belle citation et un petit exercice pour rebooter sa confiance et conserver sa motivation !
Et même si ce livre est destiné à un public ayant des difficultés à s'affirmer, le ton humoristique permet de prendre du recul et d'amèner un peu de légèreté...

Alors, à vos pages, prêt, partez !!