EAN : 9782070789511
Joëlle Losfeld (28/10/2004)

" L'association d'André Clergeat et de Bob Siné a toute l'apparence d'un paradoxe. Seulement l'apparence. En réalité, la science critique, ici, se joint merveilleusement à la folle fantaisie, au bénéfice de l'une et de l'autre. Clergeat élit, désigne les standards du jazz et décline, par le menu, leur vie fameuse. Siné s'empare de leurs titres et en parodie le sens. Leur complicité est ancienne. ... >Voir plus
Que lire après Sinéclopédie du jazzVoir plus
Rien que pour l'illustration de « Strange fruit » de Billie Holiday, ce livre vaut d'être lu.

Videos de Siné (15) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Siné
Marcus Malte, écrivain "Aires" , Catherine Sinet, journaliste, directrice de "Siné Mensuel" Musique: Tim Dup
Vous pouvez vous abonner à notre chaîne et activer la petite cloche pour ne rater aucune vidéo !
Dans la catégorie : JazzVoir plus
>Généralités sur la musique>Reggae (Musique)>Jazz (31)