En mâle d'amour tome 3 sur 7

Valérie Dubar (Autre)Jade Baiser (Autre)Lily K. (Traducteur)
EAN : 978B06Y2BK2NQ
Juno Publishing (05/04/2017)
2.67/5   3 notes
Jon Brennan vient d’une longue lignée d’hommes en uniforme ; tous nés et élevés pour vivre et porter l’insigne. Sa famille et la majorité de ses collègues le soutiennent à chaque étape, il n’a donc pas besoin de cacher qu’il préfère les hommes aux femmes. Entre le travail et sa grande et turbulente famille, moitié irlandaise, moitié italienne, il n’a pas beaucoup de temps pour faire des rencontres, et encore moins trouver un partenaire capable de faire face au stres... >Voir plus
Que lire après En mâle d'amour, tome 3 : Comment faire faceVoir plus
J'avais lu le tome 1 et 2 il y a très longtemps, je ne me souvenais que de brides des premiers tomes mais cela ne m'a pas empêché d'apprécier ma lecture. Ça été un réel plaisir de repartager des moments avec nos mâles d'amour !
Quant à l'histoire de Jon et Kory elle est agréable à lire et nous découvrons pour mon plus grand plaisir la vraie personnalité deKroy. Son passé à façonné ce qu'il est mais c'est grâce à l'amour de Jon et sa ténacité que l'homme bon et aimant refait surface.
L'intrigue n'est pas très recherché mais reste efficace et fait son job c'est tout ce que j'attendais en me lançant dans cette lecture.
La fin annonce un tome qui j'en suis sûre va me plaire car je suis très intriguée par le personnage de Gabe.