Citations sur Night World, tome 1 : Le secret du vampire (71)

- Je ne sais pas comment te dire ça, continua-t-il. Je me fais l'effet d'un personnage dans un film d'horreur. Bon, je ne vois pas quel impression ça peut produire d'entendre ça, mais... Poppy, je suis un vampire.
Un long moment, elle demeura immobile sur son lit. Soudain elle tâtonna fébrilement vers la table de nuit, atteignit la petite bassine de plastique en forme de croissant qu'elle lui jeta à la figure.
- Espèce de salaud! cria-t-elle en cherchant autre chose à lui lancer.
Dans le Night World il existe une idée selon laquelle tout être aurait son âme sœur qui vous correspond parfaitement et vous est destiné. L'ennui étant qu'à peu près personne ne la trouve à cause des distances. Et voilà pourquoi la plupart des gens se sentent incomplet toute leur vie.
les sorcières ne sont que des humains dotés de pouvoirs
spéciaux.
On n'aime pas une fille pour sa beauté mais parce qu'elle chante un chanson qu'on est le seul à comprendre...
Le Night World ne se limite pas à un endroit précis . Il nous entoure . Aux yeux des humains , les créatures du Night World sont belles , mortelles et irrésistibles . Un amie proche pourrait en faire partie - la personne que vous aimez aussi.
Les lois du Night World sont très claires : sous aucun prétexte son existence ne doit être révélée à qui que ce soit d'extérieur . Et ses membres ne doivent as tomber amoureux d'un individu de la race humaine . Sous peine de conséquences terrifiantes .
Voici le récit de ceux qui enfreignent ces lois .
j'ai mis beaucoup de temps a le commencer et je les fini tres vite. ce livre et tres bien même si un peut spéciale.
Comme il se penchait vers elle, elle s'efforça de ne pas rester bouche bée.
Cependant, la métamorphose qui s'opérait devant elle avait de quoi la laisser sans voix. Le James au teint blême qu'elle connaissait se transformait en un être qu'elle n'avait jamais vu, un être qui n'avait plus rien d'humain.
Ces prunelles brillantes, son expression évoquait un prédateur sauvage. Pourtant, Poppy le remarqua à peine car elle ne voyait que ses dents.
Pas des dents. Des crocs. Des canines de félin, longues et incurvées, qui se terminaient en pointe effilée.
Rien à voir avec ces gadgets vendus au rayon farces et attrapes. Elles paraissaient puissantes, aiguisées et parfaitement réelles.
J'ai adorais ce livre mais la fin me déçoit je pensé plus d'action mais la rien mais je le conseille a les personne qui aime lire le bit-lit
Tu veux me faire croire que tu possèdes un pouvoir psychique ? Qu'il faut t'appeler Super Machin-Truc ?
" Et cette proximité. Tous deux se rapprochaient sans cesse, telles deux gouttes d'eau sur le point de fusionner. Elle percevait l'esprit de James, ses pensées, ses émotions. Tendresse... vigilance.. affection. Une rage froide contre la maladie qui la menaçait. Le désespoir de ne trouver aucune autre solution pour l'aider. Et ce désir de tout partager avec elle, de la rendre heureuse."