Aeternam tome 2 sur 2
CreateSpace Independent Publishing Platform (16/02/2017)
Isis est maintenant une apprentie Traqueuse aux côtés de son mentor Seavan. C'est en dissimulant son cœur brisé qu'elle doit assurer la sécurité du royaume, face à des vampires de plus en plus dangereux. Alors que les murmures de guerre s'intensifient, ce sont ses proches que l'on appelle en première ligne, dont Kalan, son frère d'adoption. Mais les immodérés ne sont plus les seuls ennemis qui attendent dans l'ombre. Et personne n'en sortira indemne...
Une t... >Voir plus
Que lire après Aeternam, tome 2 : Le murmure des ombresVoir plus
J'ai eu la chance de rencontrer Alice Sola en salon dans ma région . Trop contente !!
Après le tome 1 , je voulais absolument la suite. J'adore les histoires de vampires romanesques !! L'univers créé dans ce livre est si réussi : époque médiévale, petit côté chevaleresque et humour discret mais surtout beaucoup de péripéties. Nous suivons Isis, apprentie traqueuse dans sa formation mais aussi dans sa relation avec Kalan. Un amour qui semble impossible, des obstacles imprévus et des ennemis redoutables ... des personnages secondaires auxquels on s'attache aussi, rien n'est négligé.
Ici, pas le temps de dormir, on enchaîne. Beaucoup de jolies trouvailles, beaucoup d'émotion et d'aventures !
Bref je recommande aux amoureux d'aventures romanesques aux dents pointues !