Glénat Comics (02/10/2019)
3.7/5   10 notes
Un univers culte refait surface

Des années ont passé depuis que Jen et Kira sont devenus roi et reine de Thra. Corrompus par le pouvoir, ils ne ressentent plus les besoins du monde qu’ils ont autrefois contribué à sauver. Thurma, une jeune élémentaire de feu, est alors chargée de voler un morceau du Dark Crystal pour restaurer le pouvoir de son royaume. En chemin, elle se liera d’amitié avec le jeune Gelfling Kensho, ramenant accidentellement les Seks... >Voir plus
Que lire après Dark crystal, tome 1Voir plus
Une magnifique bande dessinée tout en papier glacé qui fait suite au film Dark Crystal.

On y retrouve Jen et Kira mais surtout Aughra que j'adore, les Mystiques qui me font vraiment rire ainsi que les Skeksès. On découvre également de nouveaux personnages comme Thurma et son peuple ainsi que Kensho.

J'ai adoré retrouver l'ambiance du film, les dessins sont sublimes franchement cette suite est un vrai cristal !
J'ai hâte de lire la suite...