Ragnar Crinière Noire tome 1 sur 4

Laurent Philibert-Caillat (Traducteur)Jean-Marc Lainé (Adaptateur)
Bibliothèque interdite (22/11/2005)
Les rares habitants du périlleux monde hostile de Fenris doivent chaque jour affronter monstres redoutables et guerriers en maraude pour survivre. Le jeune Ragnar, du clan des Thunderfists, voit sa destinée basculer lorsqu'il devient l'un des Elus des Dieux. Ressuscité après sa mort violente sur un champ de bataille, il rejoint le chapitre de Space Marines des Space Wolves, et se retrouve plongé dans une guerre galactique contre les ténébreuses forces du Chaos. Mais... >Voir plus
Que lire après Ragnar Crinière Noire, tome 1 : Space WolfVoir plus
Ce roman commence « in media res » au coeur d'un combat mené sur Hespérida par Ragnar, un seigneur des Soace Wolfe. Très vite dans un flash-back celui-ci se remémore de sa jeunesse sur Fenris ,de son recrutement et de sa transformation en Space Marine .Une plongée dans le moeurs de cette planète glaciale et un roman d'apprentissage au sein d'un chapitre que j'aime beaucoup.
Livre vraiment excellent, et pas juste si vous aimez les space wolf, on y voit la "jeunesse" de Ragnar qui est de base dans une espèce d'époque homme des cavernes mais en un tout-petit peut plus évolué, on y perçoit comment les space wolf recrute leurs futurs recrue et franchement c'est très impressionnant, avec en plus les initiations dans un monde hostile et le fameux test pour que seuls les plus forts restent ! Si vous aimez les vrai guerriers féroces qui n'ont peur de rien lisez space wolf. Ce lit très bien mais je le conseille surtout au connaisseurs de l'univers warhammer 40k.

-Voici la porte de Morkaï ,dit Ranek en la montrant du doigt. Le chemin vers la gloire ou la mort passe par elle. Une fois qu'ils l'auront franchie, seuls ceux qui sont dignes d'appartenir corps et âmes aux loups pourront revenir.

Video de William King (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de William King
Hello les amis, j'ai fait qq craquages de BD ce mois ci, mais aussi sur les ebooks avec les supers promotions #grosseOP et #walrus ! Merci d'avoir regardé cette vidéo ! Aimez, partagez, ou abonnez vous ;) ca fait toujours plaisir !Plus de vidéos : http://goo.gl/hCnYmr . Déroulez pour plus d'infos :)
? Livres cités Thormae intégrale de William Riverlake Maliki une rose à l'amer (T2) Ellana T2 : la voie des Marchombres Brocéliande : La fontaine de Barenton Indigo Road Terres Nordiques Serpentine de Mélanie Fazi Aussi libres qu'un rêve de Manon Fargetton Illidan de William King Mortal Derby X de Michael Roch _ ? Me contacter
SITE : http://www.leblogdeptitelfe.fr/ FACEBOOK : http://goo.gl/huya0v TWITTER: https://twitter.com/HelenePtitelfe - @HelenePtitelfe INSTAGRAM: https://instagram.com/leblogdeptitelfe MAIL: contact@leblogdeptitelfe.fr
A bientôt! Hélène