AFNIL (02/09/2023)
4.69/5   8 notes
AVERTISSEMENT DE CONTENU : Ce livre contient des scènes sexuelles explicites, violence physique et verbale, ainsi que du langage familier.
* * * * * * * * * *
***NE PAS LIRE SANS AVOIR LU LE TOME 1 DE LA SAGA, RISQUE DE SPOILER***
Sakura évolue au sein des Dagger Rose, gang du célèbre El Demonio, son père.
De retour sur le continent français après une rupture amoureuse douloureuse, elle est impitoyable face aux hommes qui la méprisent sim... >Voir plus
Que lire après Le Cartel Orlando : Tome 1.5: Love Is BusinessVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (7) Voir plus Ajouter une critique
❣️ ᴀᴠᴇʀᴛɪssᴇᴍᴇɴᴛ ᴅᴇ ᴄᴏɴᴛᴇɴᴜ : ᴄᴇ ʟɪᴠʀᴇ ᴄᴏɴᴛɪᴇɴᴛ ᴅᴇs sᴄᴇɴᴇs sᴇxᴜᴇʟʟᴇs ᴇxᴘʟɪᴄɪᴛᴇs, ᴠɪᴏʟᴇɴᴄᴇ ᴘʜʏsɪǫᴜᴇ ᴇᴛ ᴠᴇʀʙᴀʟᴇ, ᴀɪɴsɪ ǫᴜᴇ ᴅᴜ ʟᴀɴɢᴀɢᴇ ғᴀᴍɪʟɪᴇʀ. ❣️

***🅝🅔 🅟🅐🅢 🅛🅘🅡🅔 🅢🅐🅝🅢 🅐🅥🅞🅘🅡 🅛🅤 🅛🅔 🅣🅞🅜🅔 ❶ 🅓🅔 🅛🅐 🅢🅐🅖🅐, 🅡🅘🅢🅠🅤🅔 🅓🅔 🅢🅟🅞🅘🅛🅔🅡***

💉 Tout d'abord, je remercie @sweetpearlgirl de m'avoir permise de lire cette nouvelle ❤️‍🔥

🩸 Sincèrement, je suis plus que fan de cet univers ainsi que des personnages de Sakura et Darryl ❤️‍🔥❤️‍🔥 Ils sont justes parfaits ❤️‍🔥❤️‍🔥 ℰ𝓉 𝓅𝓊𝒾𝓈 𝓁𝒶 𝒹𝑒𝒸𝓁𝒶𝓇𝒶𝓉𝒾𝑜𝓃 𝓆𝓊'𝒾𝓁 𝓁𝓊𝒾 𝒻𝒶𝒾𝓉 ❤️‍🔥❤️‍🔥

💵 C'est difficile de raconter cette histoire sans spoiler. du coup, je vais simplement essayer de vous donner envie de découvrir cette saga 😍

⛓ Un univers mafieux; du sexe torride et bestial; du sang; des meurtres; de l'amour; de la passion; de la trahison; des règlements de comptes; des histoires de famille;… Bref, j'ai lu le tome 1 et 1,5 pour le moment et sincèrement j'ai envie de décorer la suite. C'est tellement génial. C'est réellement un énorme coup de coeur. du coup, je ne peux que vous les conseiller.

🔪 Amateurs de Dark Romance, celles-ci sont pour vous ❤️‍🔥
C'est une dark romance où on y retrouve nos chers Daryl et Sakura de la trilogie " le cartel Orlando ". J'ai adoré les retrouver dans cette nouvelle où cela se passe pendant la période de la Saint-Valentin. Ça change n'est ce pas !? 🤭 mais ce n'est pas tout rose non plus. 🤣
Étant donné que c'est une nouvelle très courte, ce livre se lit très rapidement et j'ai adoré la mise en page qui est vraiment sublime ! 😁
Quel plaisir de retrouver cet univers !
🎲
Nous retrouvons Sakura Soterraña qui évolue au sein des Dagger Rose et qui est impitoyable face aux hommes.
Mais un jour, elle ne s'attendait sûrement pas à revoir son ancien amant, Darryl Orlando, le beau mafieux. Sakura éprouve une haine envers lui, mais Darryl est bien déterminé à faire surgir d'autres émotions chez la belle Sakura. Ils vont devoir former un duo pour une mission à Paris. Ne voulant pas faire ce travail avec lui au début, finalement, Sakura se laisse embarquer dans cette mission au côté de Darryl, ils vont faire des étincelles !
🎲
Sakura, notre chère espagnole est une femme indépendante, qui a beaucoup de caractère et qui m'a bien fait rire.
Darryl, toujours fidèle à lui-même, sombre, sur de lui et têtu, il ne change pas. Mais que c'est cool ! 😋 J'adore ce duo !
J'ai adoré découvrir ce côté-là, voir ce nouveau décor mais surtout, j'ai adoré la soirée ! 😋🎆
🎲
C'est une dark romance, donc bien prendre en compte les TW avant de vous lancer dans la lecture 🤗
( ce roman est à lire après le premier tome de la saga cartel Orlando)

Cela a été un vrai plaisir de retrouver le couple Orlando que j'avais peu découvrir dans le tome 1 et que j'avais adoré, même si c'est une petite nouvelle (trop courte à mon goût) l'auteure réussie à nous replonger à merveille dans son univers qui m'avait totalement manqué.

En temps normal, je parle de la romance ou du rapprochement des protagonistes, mais là, si je le fais, je risque de trop spoiler cette suite donc je préfère ne rien dire et vous laissez la découvrir par vous-même.

Il me tarde maintenant de lire la suite après cette lecture !!
Ceci est une courte nouvelle qui se passe entre le premier et le second tome de la trilogie. Un petit intermède, je vous conseille de lire le tome 1 avant 😉.

Retrouver Darryl et Sakura est toujours un bonheur, j'aime vraiment leurs persos. le brun ténébreux et mafieux et la belle jeune femme badass qui ne se laisse pas faire.

Un couple iconique !!!

Je ne peux pas vous dévoiler ce qu'il se passe dans ce tome sans spoiler. Mais ce que je peux vous dire, c'est plongez dans l'histoire du Cartel Orlando et découvrez l'histoire de Darryl et Sakura.

Lorsque j'ai fini le tome 1 je me suis dit : non c'est pas possible je vais devoir attendre, ce tome 1.5 est vraiment le bien venu ! Court mais efficace, on a la suite immédiatement et ça c'est vraiment top! Un bonus que j'ai adoré lire, j'aime beaucoup les personnages de Daryll et Sakura, là en l'occurrence leurs retrouvailles étaient très caliente. On sent que la haine de Sakura est toujours présente mais elle laisse profiler une rédemption possible pour le bad boy. La plume est incroyable !!!

Je crois pas au coup de foudre. J'suis pas un de ces mielleux des films à l'eau de rose… En revanche, je suis du genre à croire qu'on a séparé chaque humain à sa création afin de le diviser en deux entités. Une âme scindée qui se reformera une fois que les parties se retrouveront.