Lise Alliès (Traducteur)
EAN : 978B09TPN2V4C
Grey Eagle Publications (22/03/2022)
3.38/5   4 notes
Carmen Ronaldo et moi avons un long passé chargé de haine. Elle est mon ennemie et joue un rôle influent dans un cartel rival.

Lorsque je décime son organisation, je décide de l’épargner.

Carmen, glaciale et hautaine, n’est désormais plus mon ennemie.

Elle m’appartient, tout simplement.
Que lire après Dans les griffes de la mafiaVoir plus
Tout d'abord je remercie Grey Eagle pour ce service presse.

Je viens de terminer « Dans les griffes de la mafia » de Julia Sykes.

C'est une très belle découverte, j'ai accroché à l'histoire, à la plume de l'auteure. La plume est fluide super agréable à lire et très addictive. J'ai littéralement dévoré le livre. Très dur de s'arrêter, je voulais toujours en savoir plus.

C'est une histoire mélangeant de la mafia, un petit peu de violence, je ne dirais pas que c'est dark mais il y a un peu de violence, vous me direz normal c'est de la mafia 😊.

La couverture est très représentative de l'histoire, cette paire de menottes est un objet très présent dans l'histoire.

Carmen est une obsession pour Stefano, il la veut, il l'aura. Et il la veux pour toujours il veut faire d'elle sa prisonnière. Carmen et son fort caractère a décidé de lui tenir tête. Un combat de caractère va se jouer entre eux, personne ne veut lâcher.

J'ai beaucoup aimé cette histoire, énormément de tension sexuelle, ils se cherchent. Carmen m'a touchée avec son passé mais elle a un caractère tellement fort qu'elle préfère ne pas montrer sa faiblesse à son kidnappeur.

Il y a également beaucoup de suspense.

Le seul petit truc, c'est que je me suis rendue compte pendant ma lecture qu'il y avait d'autres tomes avant où on découvre Carmen et Stefano, j'ai donc des questions qui sont restées sans réponses.

Donc avant de commencer ce roman, lisez les précédents de la saga captive.

Je vous souhaite une bonne lecture.