Liloo, fille des cavernes tome 4 sur 4

Pierre Uong (Autre)
Editions Frimousse (29/04/2021)
3.5/5   1 notes
Ailleurs...
Alors que Liloo et ses amis regagnent enfin les rivages d'Europe après leurs aventures en Afrique, ils doivent venir au secours d'une embarcation qui s'est abîmée contre des récifs. À son bord, les derniers membres du clan des Cépatouprés, qui ont fui la guerre et l'aridité de leurs terres et cherchent refuge ailleurs.
Une fois le pied au sec, Liloo leur propose de s'installer au nord, chez les siens, dans les montagnes. Mais, il leur faut ... >Voir plus
Que lire après Liloo, fille des cavernes, tome 4 : Le peuple venu d'ailleursVoir plus

Videos de Stéphane Tamaillon (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Stéphane Tamaillon
Il n'a pas fallu attendre la mort de Conan Doyle en juillet 1930 pour voir apparaître pastiches et parodies mettant en scène Sherlock Holmes ainsi que l'univers du célèbre détective privé. Dans cette vidéo, je vous propose de partir à la découverte du très intriguant roman de Stéphane Tamaillon, "La Team Sherlock - Le mystère Moriarty" paru aux éditions du Seuil le 24 août 2017.