Dance in the vampire bund tome 1 sur 14
Tonkam (10/11/2010)
3.25/5   12 notes

Après des millénaires de clandestinité, Mina Tépès, la reine du peuple vampire décide de révéler au grand jour son existence. Usant de la fortune accumulée par son clan, elle comble la dette nationale du Japon en échange de la création d'une zone indépendante où les vampires pourront vivre entre eux. Pourtant, ce changement n'est pas au goût de tout le monde et rapidement des opposants ... >Voir plus
Que lire après Dance in the vampire bund, tome 1 Voir plus

Fushigi yugi

Yuu Watase

4.08★ (1619)

18 tomes

j'enlève une étoile car on tombe encore une fois dans les dessins érotiques sur des poitrines de femmes silicosées... Bien sûr les vampires mâles ont des faces de trolls et de truands... C'est rageant surtout parce que l'histoire est prenante, les dessins très beaux et que la princesse nous scotche directement, elle est tellement pure et parfaite, attention j'ai dit pure pas naïve et douce.

critiques presse (1)
BDGest
16 août 2012
[…] Cette ouverture de Dive in the Vampire Bund pèche par son manque d’originalité.
Akira : Après quelques jours passés au milieu des vampires. Je pige plus. C'est quoi pour vous, la vie éternelle! C'est une débauche de sang et de vie. C'est vraiment comme si vous essayiez désespérément d'user entièrement d'un savon qui ne fond jamais.Que vous l'ayez voulu ou pas, on parle d'une vie éternelle, là! Pourquoi vous la balancez si facilement? Vous n'y tenez pas du tout alors?!
- Les vampires sont comme ça. Ils courent comme des chevaux sauvages, mus par leurs désirs et leurs impulsions dévorant tout autour d'eux. Même la vie éternelle ne leur sert que de carburant.