AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Eveline Charlès (Traducteur)
EAN : 9782253115557
569 pages
Le Livre de Poche (21/02/2007)
3.98/5   32 notes
Résumé :
Le dernier volet de la saga d'Emma Harte entamée il y a vingt ans avec L'Espace d'une vie. Arrivée d'Amérique quelques mois auparavant, sur les conseils de sa grand-mère mourante, Glynnis, Evan Hughes a découvert que son père, Owen, n'était pas le fils de Richard Hughes, mais celui de Robin Ainsley, le fils préféré d'Emma Harte. Dans Les Héritières d'Emma Harte, Barbara T. Bradford nous livre les destins croisés des descendantes d'Emma : Evan, Tessa, Linnet et India... >Voir plus
Que lire après Les Héritières d'Emma HarteVoir plus
Citations et extraits (8) Voir plus Ajouter une citation
En outre, il avait toujours estimé qu’une bâtisse palladienne, située dans un parc verdoyant, conçu à l’anglaise, offrait une vue magnifique. Il y voyait l’union parfaite entre le matériau et la nature. Il aimait la pureté des lignes, parce qu’il appréciait tout ce qui était classique ou issu de la Renaissance. William Kent, un disciple d’Inigo Jones, le maître du XVIIe siècle, avait conçu et fait bâtir Willow Hall environ deux cent soixante-quinze ans auparavant. Dusty en était tombé amoureux au premier regard, bien qu’il se fût énormément inquiété lorsqu’il avait constaté à quel point la maison avait été négligée. Les architectes qu’il avait consultés lui avaient certifié que les dégâts étaient superficiels, et que l’ensemble pourrait être restauré et retrouver son état originel, si l’on confiait le travail à des artisans d’art.
Commenter  J’apprécie          00
“Tout le monde a un prix et il ne s’agit pas toujours d’argent”. C’était exact. Il y avait en chaque être humain une sorte de faille, quelque chose qu’il voulait absolument préserver, à n’importe quel prix. Souvent, l’argent n’entrait d’ailleurs pas en ligne de compte.
Commenter  J’apprécie          10
Elle ne supportait pas les gens moroses, qui prédisaient des catastrophes imminentes d’un ton sinistre. Il était toujours en forme, chaleureux, optimiste, enthousiaste et prêt à saisir sa chance - sauf lorsqu’il s’agissait du mariage, bien entendu. C’était un sujet tabou, qu’il n’était pas question d’aborder.
Commenter  J’apprécie          00
Les gens qui éclatent de rire sans raison finissent avec la camisole de force. Surtout s’ils font du tintamarre au beau milieu d’un établissement très chic et très réputé, et attirent l’attention des clients.
Commenter  J’apprécie          00
Tant de fils à démêler, tant de révélations à accepter, tant de gens à connaître... Le chemin lui semblait sans fin et difficile. Elle s’inquiétait, ressassait tout cela pendant des heures.
Commenter  J’apprécie          00

Lire un extrait
Videos de Barbara Taylor Bradford (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Barbara Taylor Bradford
Barbara Taylor Bradford's A Woman Of Substance 30th Anniversary
autres livres classés : romanVoir plus
Les plus populaires : Littérature étrangère Voir plus


Lecteurs (116) Voir plus



Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
5270 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

{* *}