EAN : 9782070301324
Gallimard (15/01/2004)
Émile Gallé, le fondateur de l’École de Nancy, est reconnu unanimement comme l'un des instigateurs du vaste mouvement international de renouveau des arts décoratifs au cours des vingt dernières années du XIXe siècles qui devait donner naissance à l'Art Nouveau. Mais Gallé n'est pas seulement un maître verrier hors pair, non plus qu'un esthète sensible aux déliquescences "fin de siècle", il a également vécu intensément les problèmes de son époque. Problèmes économiqu... >Voir plus
Que lire après Emile Gallé : Le magicien du verreVoir plus

Video de Philippe Thiébaut (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Philippe Thiébaut
Philippe Thiébaut - Pudeur .Philippe Thiébaut nous présente son ouvrage « Pudeur, de l?utilité de la feuille de vigne » aux éditions de la Table ronde, collection Pictum. Pour en savoir plus : http://www.mollat.com/livres/thiebaut-philippe-pudeur-utilite-feuille-vigne-9782710371663.html Notes de musique : ® Holiday (instrumental)/Silence Is Sexy/Silence Is Sexy
autres livres classés : arts du feuVoir plus

Mères ou Belles-Mères

Qui a écrit le livre "Quel amour d'enfant", histoire d'une petite fille Gisèle, outrageusement gâtée par sa mère Léontine, qui lui passe tous ses caprices jusqu’à la rendre insupportable ?

Caroline Quine
Georges Chaulet