Docteur tome 2 sur 4
EAN : 978B07TG992J2
(28/07/2019)
3.86/5   14 notes
Voilà. Jax est parti et je suis de nouveau célibataire. Maintenant je devrais juste chercher l’homme idéal. Mais c'est Finn que je veux. Chaque fois que nous sommes dans la même pièce, la tension est explosive. Il suffit que nos regards se croisent pour que nos mains tremblent. Et de jour en jour, de semaine en semaine, notre volonté faiblit. Jusqu'à ce qu'elle cède.
Que lire après Docteur, tome 2 : L'hommeVoir plus

Château

Penelope Sky

3.94★ (132)

4 tomes

Ce deuxième roman s'est lu très rapidement. Pourtant, je reste mitigée sur ce dernier.

L'histoire est assez répétitive et même si les choses évoluent entre notre trio, cela reste assez prévisible.
Colton m'agace dans la fin de ce tome, même si je peux comprendre sa déception. J'attends de voir ce que cela va donner dans la suite.

J'ai envie de lire les autres tomes afin de comprendre la finalité de cette histoire même si je dois dire que ce n'est pas un énorme coup de coeur.
Le roman se lit, mais rien d'incroyable.
J'ai dévoré ce deuxième tome en un jour! Tout aussi captivant que le premier, je n'arrivais pas à m'arrêter. Je voulais toujours en savoir plus. le seul bémol c'est qu'il n'y a toujours pas le point de vue de Finn. Je pense que ça donnerait un plus à l'histoire qui serait intéressant. Je vais commencer le troisième tome avec impatiente !

Lire un extrait
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus