Hors du temps tome 1 sur 7
EAN : 978B0756B44J4
(22/09/2017)
3.95/5   10 notes
Je ne crois pas au destin. Ni au hasard. Ni aux âmes sœurs. Mais je crois en Hawke. Quand mes parents sont partis pour toujours, ils ont laissé un vide dans ma vie. Il me reste mon frère, que j'ai du mal à supporter la plupart du temps, et ma meilleure amie, Marie. Et moi. Puis Hawke fait irruption dans ma vie et une connexion immédiate s'établit entre nous. Mes yeux trouvent les siens et nous échangeons des mots sans nous parler. Pour la première fois, je ressens q... >Voir plus
Que lire après Hors du temps, tome 1 : LundiVoir plus
Je tiens tout d'abord à remercier « Hartwick Publishing » pour m'avoir permis de découvrir ce livre et pour leur confiance. Ce premier tome nous fait connaître deux âmes soeurs que tout sépare, mais rassemble malgré tout et nous fait vivre à travers eux un amour que nous avons tous connu un jour. Un amour que l'on sait destructeur, mais qui nous semble être une évidence. On s'attache à Francesca, jeune femme de 22 ans : dynamique, optimiste, avec un fort caractère et à Hawke, jeune homme de 26 ans : charmeur, coureur, avec une âme torturée. Dès les premières pages, j'ai été captivée par ce livre et je n'ai plus su m'arrêter. Durant la lecture de ce premier tome, mes émotions se mélangeaient au fil des pages entre : la joie, la peine, la colère et l'espoir. Un tourbillon de sentiments que j'aime ressentir lors d'une lecture. L'auteur raconte l'histoire à travers les deux « âmes soeurs », d'un chapitre à un autre, ce qui permet de mieux comprendre les sentiments et les pensées des deux personnages. Ce livre est une pépite dans le domaine de l'écriture ! L'auteur décrit les personnages, pas seulement physiquement, mais aussi psychologiquement, ce qui rend ces deux âmes soeurs touchantes et surtout attachantes. L'auteur, grâce à sa plume, nous permet de visualiser les scènes comme si c'était notre propre histoire. L'écriture est à la première personne et nous permet de nous identifier aux deux personnages principaux et permet de ne pas cibler qu'un public féminin. Je recommande ce livre aux lectrices qui, comme moi, sont des novices dans ce genre littéraire et qui veulent s'aventurer dans une histoire d'amour qui semble destructrice, mais qui réunit deux âmes soeurs. C'est vraiment une belle découverte ! J'adore ♥ À lire !
#Mimi
Lien : http://unpeudelecture.blogsp..
Les personnages sont attachants. Cependant le langage est cru, je n'attends pas cela d'un bon livre. Certaines scènes sont parfois longues. J'aurais bien dit que je ne lirais pas la suite, mais je ne peux pas partir sur une telle fin, c'est impossible... Je laisse une nouvelle chance à l'auteur de me surprendre.
Quand j'avais lu ce livre, j'avais eu un énorme coup de coeur pour ce livre : il s'agit vraiment d'une histoire comme je les aime avec de la romance, sans toutefois tomber dans un roman à l'eau de rose pure et dure
J'ai trouvé l'histoire très émouvante et les personnages y sont pour beaucoup
Ce sont 2 personnages que tout oppose mais qui ont un passé douloureux encore présent
De plus, ils refoulent leurs sentiments, leurs émotions très loin dans leur esprit
Lorsqu'ils sont ensemble, ils ne les montrent pas : ils arrivent à intérioriser leurs émotions, ce qui une qualité rare
L'histoire reflète à la fois le passé, le présent et le futur que les personnages envisagent. Personnellement, je n'ai pas pu m'en décrocher
Lien : https://www.instagram.com/p/..

J’avais déjà vu des yeux bleus, chez des tas de gens. Certains étaient plus brillants que d’autres. Certains étaient un mélange de vert ou de gris. Les siens étaient inhabituellement foncés et vifs. Ils étaient si beaux qu’ils semblaient presque irréels. Ils contrastaient bien avec sa peau claire. Chaque trait de son visage était parfait, mais l’ensemble avait un effet fatal. Je ne pouvais détecter un seul défaut nulle part.
À en juger par la manière dont elle se penchait vers lui en lui lançant des regards aguicheurs, soit elle le draguait, soit elle le connaissait déjà de manière romantique.
Je m’en fichais, mais c’était assez osé de flirter avec un mec qui était clairement en plein milieu d’un rendez-vous. Il y avait des règles contre ça, surtout entre femmes.
Même avec sa chemise à manches longues, les muscles de ses bras étaient évidents. Son torse était épais et son ventre musclé. Il se tenait en bout de file et avait les yeux levés vers le menu, décidant ce qu’il voulait commander.
C’était franchement une bombe.
Prendre les commandes des clients était une prise de tête, car je ne pouvais entendre un mot de ce qu’ils disaient. Et dès que j’élevais la voix pour qu’ils puissent me comprendre, le mixeur s’éteignait et me donnait l’air d’une tarée hystérique.
Il émanait de lui une assurance évidente, sans qu’elle soit indécente ou arrogante. Il savait qu’il était beau, et ne s’en cachait pas. Mais il n’était pas pour autant exécrable.