Marabout (01/11/2006)
"- Bonjour, je m'appelle (votre nom), je suis une Bordélique Anonyme. - Bonjouuuuuuuur (votre nom) !". Vous ne voulez pas en arriver là ? Vous voulez que votre maison soit rangée/propre/jolie sans faire beaucoup d'efforts ? Vous aimeriez laisser votre regard s'évader sur l'horizon mais vos vitres sont opaques (vous avez toujours espoir que la pluie les décrasse) ? Vous aimeriez inventer la vaisselle " auto-nettoyante " ? Ce guide est fait pour vous ! Vous trouverez ... >Voir plus
Que lire après Home Sweet Home des paresseusesVoir plus

Video de Olivia Toja (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Olivia Toja
ÉPISODE 51 : Olivia Toja
Véritable couteau suisse, elle est déjà l'auteure d'une vingtaine d'ouvrages sur le développement personnel féminin, tous au ton amical, léger et bienveillant ! Du collège à ses études jusqu'à en devenir son métier, l'écriture a toujours rythmé sa vie.
Pour découvrir son dernier ouvrage « Je deviens maman » paru aux éditions First, c'est par ici : https://bit.ly/3aVAx9p
#ParolesdAuteurs #InterviewGibert #GibertMonLibraire #Gibert #FeelGood #Parentalité #Maternité #PetiteEnfance
Retrouvez-nous sur YouTube : youtube.com/GibertOfficiel Nous suivre sur Facebook : facebook.com/GibertOfficiel
Dans la catégorie : Sujets générauxVoir plus
>Economie domestique. Vie à la maison>Economie domestique. Vie à la maison>Sujets généraux (24)