Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures Inscription classique

> Kiyoko Chappe (Traducteur)

Éditeur : Glénat (2001)

Note moyenne : 4.67/5 (sur 9 notes) Ajouter à mes livres
Les Dragon Ball, boules de cristal magiques, offrentà celui qui les détient la possibilité de réaliser tous ses voeux. Bien sûr la quête que mène Sangoku et ses amis pour les réunir n'est pas sans obstacles : tournois et combats rythment chaque tome de cette série-culte... > Voir plus
Ajouter une citation Ajouter une critique

Critiques, analyses et avis (1)

> Ajouter une critique

> voir toutes (12)

Videos de Akira Toriyama

>Ajouter une vidéo
Vidéo de Akira Toriyama

Plus d'infos ci-dessous mes pirates ! ________________________
Virginie de The Mm27 m'avait taguée pour le Summer Book Tag, mais je n'y pensais plus lorsque j'ai filmé ma vidéo. Disons que c'est une interprétation de ce tag... Merci encore Virginie de m'avoir taguée. Si tu passes par là ma belle, désolée d'avoir raté le coche ! ________________________
Tag créé par :
Island of books : https://www.youtube.com/watch?v=amerEEDW6Lc ________________________
Le tag :
- Lemonade : choisis une lecture qui a commencé avec un goût amer mais qui s'est améliorée (mes choix : The Archived #1 de Victoria Schwab & Respire de K.A. Tucker)
- Golden Sun : choisis un livre qui t'a fait sourire comme aucun autre (Mes choix : The Wishes series de GJ Walker-Smith, A little something different de Sandy Hall, Meant to Be de Lauren Morrill)
- Tropical Flowers : choisis un livre qui se passe dans un pays étranger (Mon choix : Une île de Tracy Garvis Graves)
- Tree Shade : choisis un livre dans lequel on trouve un personnage mystérieux ou louche (Mes choix : Vicious de V.E. Schwab & Qui est Mara Dyer ? de Michelle Hodkin)
- Beach sand : choisis un livre un peu grossier, qui manque de polissage, qui est peu développé (Mon choix : Frozen de Melissa de la Cruz)
- Green Grass : choisis un personnage plein de vie, qui t'a fait sourire. (Mes choix : les personnages de Love Hina, Confusion 58¤££¤de Sarah Pinborough63¤££¤, Fred & George de Harry Potter et Emmett de Twilight)
- Watermelon : choisis un livre qui contient des secrets bien juteux. (Mon choix : la trilogie Poison de Sarah Pinborough)
- Sun Hat : choisis un livre qui met en scène un monde, un univers très vaste. (Mon choix : Dragon Ball de Akira Toriyama)
- BBQ : choisis un livre où un personnage est décrit comme un beau gosse, un mec bien foutu (Mon choix : Attirance & Confusion de Simone Elkeles)
- Summer Fun : partage le tag ________________________
10 personnes taguées :
- Marie (ifmarybooks) - Tania (read-listen-feel) - Noémie (ilnyak1pas) - Lucie (lulailis) - Nine (les lectures de Nine) - Margaud (Margaud Liseuse) - Émilie (bulledop) - Moody (moody takeabook) - Lili (Lili bouquine) - Marine (tartinneauxpommes) ________________________
Dernière vidéo :
du livre à la série - Younger : https://www.youtube.com/watch?v=ftAltd415Y4 ________________________
Le site : http://www.fairyneverland.com ________________________
Acheter vos livres sur TheBookDepository via l'affiliation FairyNeverland : http://www.bookdepository.com/a_aid=FairyNeverlandBooks ________________________
Où me trouver ? Facebook : https://www.facebook.com/Ju.FairyNeverland Twitter : http://twitter.com/Fairy_Juu Instagram @fairyju Snapchat @fairyju Goodreads : https://www.goodreads.com/user/show/7617291-justine Amazon : http://www.amazon.fr/registry/wishlist/3RMGNQFBAQZGK Wattpad : http://www.wattpad.com/story/37732807-au-del%C3%A0-d%27une-%C3%A9toile Nanowrimo : http://nanowrimo.org/participants/justine-duhart/novels/au-dela-d-une-etoile ________________________
Me contacter : fairyneverland.leblog@gmail.com

Sur Amazon