Hatier (07/01/2009)
Les premières notions d'anglais en CM1 : vocabulaire et grammaire
- 10 unités
- des règles simples et illustrées
- 70 exercices d'application et des jeux avec tous les corrigés détachables.
Que lire après Anglais CM1Voir plus
Très bon petit livre d'apprentissage. Les explications sont claires et bien illustrées, l'enfant n'est pas livré à lui-même. La petite chouette est là pour lui apporter astuces et conseils. Aborde tous les sujets de la vie quotidienne, tout en apprenant les premières notions de grammaire et de conjugaison et en enrichissant son vocabulaire . L'enfant apprend tout en s'amusant.
Pour résumer : Ludique , agréable et bien conçu.
Un petit manuel bien construit, coloré et ludique pour tous les enfants qui débutent l'apprentissage de l'anglais... et aussi pour ceux qui comme moi n'ont plus pratiqué cette langue depuis plusieurs décennies, ont tout oublié et souhaitent repartir de zéro en ayant des bases solides. Beaucoup de vocabulaire, de la grammaire, des conjugaisons... tout ce qu'il faut pour un bon démarrage. Bon petit livre.

Grâce à ce cahier, tu vas jouer avec tes premiers mots d'anglais. Si tu ne comprends pas tout, le lexique, à la fin du livre, t'aidera. Le mémo au milieu du cahier t'expliquera comment bien prononcer les mots. Prépare ton crayon, ta gomme et tes crayons de couleur! Amuse-toi bien! Have fun!