Citations sur C'est ici que l'on se quitte (185)

Ce sont peut-être des machos ringards, mais on ne peut qu'admirer leurs codes. Si seulement nous parvenions à régler nos conflits grâce à quelques grognements et une tape sur le cul....
J'aimerais lui accorder le bénéfice du doute, mais j'avoue que j'ai du mal à discerner la volonté de Dieu dans un homme qui dessinait des croquis très précis de pénétration anale à la fin de ses manuels de trigonométrie.
- Vous aurez des nouvelles de mes avocats !
Je n'ai pas d'avocat, encore moins plusieurs, et je ne sais même pas où en trouver un ni quel genre de spécialiste il faut contacter quand votre patron baise votre femme. Les meilleurs ne se trouvent sûrement pas dans les Pages jaunes. Mais bon, je viens de déchirer un contrat et de lancer une chaise, et ce genre de gestes se doit d'être ponctué par un commentaire bien senti : '' Vous aurez des nouvelles de mes avocats '' est la seule chose qui m'est venue à l'esprit sur le moment.
On dirait que Stephen King écrit mes rêves pour le magazine Penthouse.
On ne m'a jamais tiré dessus, mais je pense que c'est tout à fait ça que l'on ressent dans la fraction de seconde entre l'impact et le début de la douleur.
parfois, c'est déprimant de voir ce que sont devenus nos proches. peut-etre est-ce pour ça que nous restons éloignés les uns des autres.
- Est-ce que tu crois en Dieu?
- Non, pas vraiment. Non.
- Alors pourquoi on vient ici? (...)
- Disons que ce ne serait pas la première fois que je me serais trompé.
Il arrive un moment ou on perd de vue ses parents en tant que personne : on n'a plus en tete qu'un chapelet d anecdotes et de problemes non resolus.
Je pourrais rapporter le reste de la conversation, mais ce serait du même acabit: deux personnes dont l'amour à tourné à l'aigre, se balançant des grenades de regrets à la figure.
- Ne sortez jamais avec un psy. C'est comme essayer de lire du chinois.