Citations sur C'est ici que l'on se quitte (186)

Sa femme, Emily, jolie et silencieuse, a un regard nerveux, et un sourire qui s’allume et s’éteint sans cesse, sans jamais parvenir à prendre.
L’adultère, comme n’importe quel autre crime, laisse forcément des traces, comme les plantes rejettent de l’oxygène et les humains de la merde.
C'est une terrible erreur de croire que les gens se résument à ce qu'ils paraissent être.
derrière nous, notre passé est comme la queue d'une comète, tandis que l'avenir s'étend au-devant comme le cosmos. des événements se produisent. les gens se perdent, les amours se fanent.
Même dans les meilleurs circonstances, il y a quelque chose de tragique à devenir adulte.
Le problème, avec les gens qui travaillent dans la finance, c'est qu'ils considèrent que rien au monde n'est plus important que leurs affaires.

Mais je chasse ce souvenir avant que les choses ne deviennent trop glauques. Comme je dis toujours, une catastrophe à la fois, s'il vous plaît.
À quelle profondeur pouvais-je enfoncer un énorme cheese-cake chocolat framboise, avec trente-trois bougies allumées, dans le cul de Wade
Boulanger ?

Il s'est trouvé que je pouvais le lui mettre assez profond.
Dans ma famille, nous n’exprimons pas notre ressentiment : nous nous y complaisons. La colère et la rancune sont cumulatives.