Editions de la Presse (01/10/2014)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Depuis sa naissance, Justin Trudeau a passé sa vie sous le regard du public, mais, à part ses proches, peu de gens connaissent sa version de ce parcours unique.

Dans Terrain d'entente, il révèle comment sa personnalité et ses idéaux ont été façonnés par les moments marquants de sa vie. Les difficultés maritales de ses parents et les liens profonds qui l'unissaient à son père sont décrits avec franchise et empathie. Il raconte sa maturation politique e... >Voir plus
Que lire après Terrain d'ententeVoir plus

critiques presse (1)
LaPresse
20 octobre 2014
Dans son autobiographie, Justin Trudeau nous laisse sur l'impression que le sujet [politique] n'était pas non plus souvent abordé par son père en famille. […] Il y a aussi très peu de matière à se mettre sous la dent si l'on souhaite en savoir plus sur sa contribution comme parlementaire au cours des six dernières années.

Videos de Justin Trudeau (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Justin Trudeau
C à vous en intégralité https://bit.ly/CaVousReplay C à vous la suite en intégralité https://bit.ly/ReplayCaVousLaSuite — Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa — Et retrouvez-nous sur : | Notre site : https://www.france.tv/france-5/c-a-vous/ | Facebook : https://www.facebook.com/cavousf5/ | Twitter : https://twitter.com/CavousF5 | Instagram : https://www.instagram.com/c_a_vous/ Infos Express : • Un podcast fait libérer un condamné à perpétuité • La chanson polémique de Justin Trudeau