L'aventurier des étoiles tome 9 sur 33
Plon (01/09/1987)
2.75/5   4 notes
- Transmission instantanée du vaisseau, dit Dumarest. En opposition à toutes les lois de l'univers...
Karn regarda les écrans, le terrain accidenté qui s'étendait à l'extérieur. De part et d'autre, les falaises encadraient une étoile solitaire.
- Quelque chose nous a déplacé jusqu'à cet endroit, quelque chose qui a répondu au chant de Mayenne, souffla-t-il.
Une planète vivante où tout n'était qu'illusions et pièges mortels. La pire escale que Du... >Voir plus
Que lire après L'aventurier des étoiles, tome 9 : Les prisonniers du mirageVoir plus
isbn:9782259016766

Eisach Daroca était un homme frêle, grand, vêtu de tissus sombres et coûteux, sa sévérité compensée uniquement par la chaîne ouvragée qu’il portait au cou et les larges gourmettes aux poignets. Il avait une bague unique à l’annulaire de la main gauche, un sceau complexe sur une grosse monture. Le visage était lisse, doux, la peau semblable à du crêpe autour des yeux.