Auto édition (08/02/2021)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Vous êtes introverti ? Voici le livre de développement personnel qui va décupler votre potentiel.

L'introversion est votre meilleur atout pour vous accomplir. Vous avez le pouvoir de prendre le contrôle de votre vie.

Réalisez enfin tout ce qui vous tient à cœur, tout en adoptant les habitudes qui vont faire de vous une personne intéressante dont on cherche la compagnie.

En tant qu'introverti, vous possédez toutes les forc... >Voir plus
Que lire après L'introverti accompliVoir plus
👓 À l'instar d'un roman, ce livre m'a invitée à me plonger dans l'aventure que peut être l'introversion. Il se lit comme un roman d'aventure que je surnommerais volontiers « La Saga d'un introverti ».

💗 L'auteur partage ses expériences personnelles. Malgré qu'il a environ la moitié de mon âge (😥), ce jeune homme a déjà fait du chemin, c'est le moins que l'on puisse dire. Bien sûr, il n'est jamais trop tard pour se lancer dans l'aventure du développement personnel. N'empêche que plus tôt on se lance, plus il reste de temps pour cueillir les fruits de ce travail intense.

✔️ le style direct et motivant et le ton du livre invitent à réellement se bouger et à s'engager sur la voie du changement.

👉 Ce livre vous plaira si vous êtes un introverti aux prises avec les inconvénients de l'être.