Ulysse (09/06/2022)
4.5/5   1 notes
Guide de voyage aux Pays-Bas et en Belgique avec listes thématiques pour faire les meilleurs choix: Amsterdam, Utrecht, Rotterdam, La Haye, Bruxelles, Bruges, Gand, Anvers, Namur, Wallonie, Liège.
Fabuleux Pays-Bas et Belgique vous propose une odyssée visuelle à la rencontre des villes dynamiques, des villages de charme, des paysages enchanteurs et des sites patrimoniaux de ces deux pays riches d'histoire. Leurs nombreux attraits y sont admirablement mis en v... >Voir plus
Que lire après Fabuleux Pays-Bas et BelgiqueVoir plus
Beau guide, très bien fait, permet de faire un choix éclairé des villes ou régions à visiter lors d'un voyage aux Pays-Bas et en Belgique. Bien écrit, les informations sont pertinentes mais demandent à être complétées de manière plus spécifique une fois les choix de circuits effectués. Les illustrations sont belles et donnent envie de partir à l'aventure, la qualité du papier et le format du guide en font un outil attrayant. le format est un peu grand pour traîner en voyage, mais c'est parfait pour lire avant de partir et faire ses choix.