Actes Sud Junior (28/08/2013)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Larguons les amarres, sortons les crayons et les feutres ! Voici une centaine de pages de jeux pour s’amuser avec les pirates, sans voir le temps passer : labyrinthes, sept différences, mots cachés, points à relier, messages codés, images à observer… Et des activités pour imaginer, rêver, se raconter de drôles d’histoires… ! Au fil des pages, on déjeune avec des requins, on dessine des monstres marins et on invente les plus belles jambes de bois qui soient.
D... >Voir plus
Que lire après Pirates à tartinerVoir plus

Videos de Eric Veillé (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Eric Veillé
Un cahier d?activités pour développer sa capacité relationnelle !
"Nous avons tous besoin de se sentir aimés et acceptés, c?est le propre des humains. Pourtant avoir des amis, ce n?est pas toujours facile. Parfois on se sent rejetés ou pas assez bien, on n?ose pas, on s?y prend mal? alors comment faire ? "
Un cahier pour comprendre comment surmonter ses problèmes relationnels, et des outils simples pour comprendre comment tisser et entretenir une relation amicale.
Un livre écrit par Isabelle Filliozat et Margot Fried-Filliozat ; illustré par Eric Veillé.
Disponible en librairie. #cahiers #Filliozat #amitié