La Musardine (31/01/2013)
3.6/5   5 notes
POUR UN PUBLIC AVERTI

Ce livre va devenir la véritable bible du plaisir au féminin. Cet ouvrage vous apprendra en effet quels sont les cheminements vers le plaisir et vous explique comment vous êtes agencées dans votre petit corps, quelles sont les zones magiques, comment les stimuler, les renforcer, les érotiser, seule, puis à deux, pour des moments de plaisir inoubliables. Il va également vous donner les clés pour renforcer et activer vos zones magi... >Voir plus
Que lire après Osez... devenir une femme multi-orgasmiqueVoir plus
Je voudrais commencer par remercier Babelio pour sa Masse Critique mais aussi aux éditions La Musardine pour m'avoir permis de découvrir ce petit livre ! Osez... devenir une femme multiorgasmique est l'un de ces multiples livres qui conseillent, aide et documente.

J'ai déjà lu un livre dans le, sauf que c'était pour bien ce préparer à sa première fois. Il n'y a pas de honte à lire des livres sur la sexualité, qu'on l'ai déjà fait ou non ! Après, ce n'est que mon point de vue. Bref, rentrons dans le vif du sujet qui est : le livre même.

J'ai adoré la façon dont l'auteur abordait le sujet. Durant la lecture, on voit qu'il connaît vraiment bien le sujet dont il a décidé de traiter...! On y retrouve aussi des petites touches personnelles, dans la façon d'expliquer certaines choses ou de nous faire parvenir une image bien spécifique.. Dans certaines parties, on peut y retrouver des témoignages de femmes parlant de leurs expériences et en quoi cela peut-être géniale ! Elles arrivent à nous donner envie, à nous dire " Oui, pourquoi pas ?! ". Après, je ne pourrais pas dire s'il est pratique ou pas, je n'ai rien testé du tout et je ne pense pas le faire.. ou du moins je ne le dirais pas ^^

Quand j'ai reçu le livre, je me suis demandé pourquoi je l'avais coché... J'avais un peu honte à vrai dire, mais après tout on est humains et la sexualité fait partie de chacun de nous donc aucune honte à avoir. Je me suis directement m'y a la lecture et j'ai adoré, vraiment. Il donne vraiment de bonnes astuces et de bons conseils... En lisant, j'ai appris plein de petits trucs que je ne savais même pas, d'autres que je savais sans vraiment savoir... Beaucoup de parties m'ont fait rire et le fait que l'auteur se lâche et parle sans complexe, ça aide aussi.

Je finirai mon avis par vous le conseiller. C'est un livre simple à lire et très rapidement si on ne s'arrête pas. Il y a un nombre suffisant d'illustrations qui aident à la lecture et accompagnent les explications en détails.

Bref, j'ai adoré... Qui sait, j'en lirais peut-être d'autres si je l'ose !
Lien : http://librairiedubonheur.sk..
Ce livre n'est pas un roman, c'est un guide qui aide et documente les femmes, même les hommes, s'ils veulent découvrir des choses sur les femmes.

De mon point de vue, il ne faut pas avoir honte de lire ce genre de livre, personnellement, ce livre m'a appris des choses. C'est vrai qu'avec ce titre on ne peut pas le lire dans le métro ou le bus… mais le soir tranquille chez soi.
Ce livre fait 153 pages et c'est un poche. Il se lit très vite, quelques heures suffisent. L'auteure commence par nous expliquer certaines choses chez les femmes. Au début j'ai eu un peu honte de lire ce livre mais après réflexion la sexualité fait partit de la vie humaine.

L'auteure aborde le sujet de façon simple, elle accompagne son récit d'illustrations qui aide à comprendre le récit. Elle a inséré des témoignages de femmes qui parlent de leurs expériences. Par moment j'étais choquée de comment elles parlaient mais ça passe et on lit la suite. L'auteure insère aussi sa propre expérience tout au long, ce qui fait qu'on comprend bien.
Comme je l'ai dis, ce livre m'a appris pas mal de choses et m'a apporté de bons conseils.
Est-il pratique ? Je ne vous le dirais, à vous de voir si vous voulais le lire ou pas.
Des passages sont drôles car l'auteure ne se retient pas, elle se lâche et ça aide beaucoup pour la lecture. le plus gros du sujet est l'orgasme, et beh oui une femme qui a des orgasmes c'est une femme comblait : perte de calorie pendant l'acte, le sourire béa le reste de la journée…
Il ne faut surtout pas avoir honte de lire ce livre, car il est bien expliqué et vous verrez que ça se lit bien.

Est-ce que je lirais d'autres Osez… ? Si l'occasion ce présente je pense que oui, après ça dépendra du titre s'il est accrocheur ou pas.
Lien : http://livres-films-series.b..
A ranger dans la table de nuit!
Certaines histoires un peu trop irréalistes à mon avis, mais des nouvelles très plaisantes à lire et je dois dire assez excitantes.

" Chaque femmes doit participer à son plaisir, il ne tombe pas du ciel... Vous devez indiquer à votre aimé/désiré ce qui vous fait plaisir. "