Nombre7 Editions (21/01/2019)
Eté 1998. Gérald Bernon à 36 ans est l’homme le plus heureux du monde. Il réussit à tous les niveaux, faisant des envieux. Au sortir d’un week-end en amoureux au Cap d’Agde avec sa superbe épouse Amandine, il est arrêté sans ménagement par la police, victime d’une dénonciation calomnieuse. Il entre alors dans un tunnel judiciaire et carcéral sans fin qui l’amène aux portes de l’extrême. Il veut toutefois survivre à cet enfer pour retrouver son honneur, et surtout so... >Voir plus
Que lire après Aurore au Bout de la NuitVoir plus
Bonjour M. VIERNE, je suis venue à la présentation de votre livre "Aurore au bout de la nuit" à la Parenthèse en février dernier. Moins d'une semaine après ce rendez-vous, j'avais terminé votre livre en lisant parfois très tard ou tôt dans la nuit ce qui ne m'était pas arrivé depuis longtemps. Votre livre est un merveilleux roman, poignant, haletant, drôle, montrant comment l'amour envers sa fille lui a permis de se sortir d'une situation particulièrement douloureuse et cruelle. J'ai lu votre livre avec grand plaisir et avidement. Ce livre donne envie de savoir comment il va arriver à son objectif. Sincèrement, j'ai adoré rentrer dans cette histoire magnifiquement écrite.
Depuis Mon Passé Simple, je me suis remis à lire. Aurore, etc...c'est encore du très haut niveau. Une histoire genre Monte Cristo mais moderne, avec en plus cet espoir de Aurore. Ce livre m'a tenu en haleine du début à la fin, avec une trame prenante, des sentiments à la pelle, et des personnages tellement bien décrits, on les voit. Encore bravo, je reviendrai vers cet auteur. Erwan