EAN : 9782761958851
Editions de l'Homme (21/04/2022)
Le TDAH vu par les enfants.

Le trouble du déficit de l'attention avec ou sans hyperactivité (TDAH) est une problématique fréquente, mais encore souvent méconnue. Les enfants ont besoin de comprendre cette affection autant que les adultes, et le présent ouvrage représente un trésor d'informations et de trucs utiles à leur offrir en cadeau pour répondre à leurs questions. Le journal imaginaire de Tom, un garçon de huit ans, permet aux enfants (et à leur... >Voir plus
Que lire après Mon cerveau a besoin de lunettes : Le TDAH expliqué aux enfantsVoir plus

Video de Annick Vincent (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Annick Vincent
DESCRIPTION L'auteure explore les impacts du TDAH en classe et donne des pistes pour soutenir l'élève aux prises avec des difficultés d'attention.
OBJECTIFS DE CETTE WEBCONFÉRENCE - Identifier les impacts du TDAH en classe - Se familiariser avec des stratégies pour favoriser la réussite des élèves avec TDAH
À QUI S'ADRESSE CETTE WEBCONFÉRENCE - Aux parents - Aux enseignant(e)s et intervenants en milieu scolaire
À PROPOS DU DRE ANNICK VINCENT Médecin psychiatre, Annick Vincent est spécialiste du TDAH depuis plus de 20 ans. Communicatrice de renommée internationale, elle fait bénéficier de son expertise autant le grand public que les professionnels de la santé et de l'éducation afin que tous soient outillés pour aider les personnes atteintes de TDAH à développer leur plein potentiel.
SITE WEB http://www.attentiondeficit-info.com
LIVRES Mon cerveau a besoin de lunettes http://www.editions-homme.com/cerveau-besoin-lunettes/annick-vincent/livre/9782761949552
Mon cerveau a ENCORE besoin de lunettes http://www.editions-homme.com/cerveau-encore-besoin-lunettes/annick-vincent/livre/9782761949576
AUTRES FORMATIONS, disponibles sur savoirmieuxetre.com TRUC-ATOUT pour les devoirs et les leçons (public cible: grand public, parents, enseignants et professionnels de l'éducation) TDAH VIP (public cible: grand public, parents, enseignants et professionnels de l'éducation et de la santé) TDAH VIP + (public cible: professionnels de la santé)