EAN : 978B08N5D4WL5
(14/11/2020)
3.5/5   1 notes
Mathilde est terriblement occupée pendant ces fêtes de fin d’année, hors de question de penser à Noël ! Après cinq ans au domaine viticole de Gegnardin, sa patronne Agnès lui demande de la représenter durant un concours international. Néanmoins, la jeune femme se retrouve face à un problème de taille : Léandre, un futur collaborateur la prend pour la directrice du domaine et Mathilde ne parvient pas à lui résister… À tel point qu’Agnès l’encourage à se faire p... >Voir plus
Que lire après Des bulles pour NoëlVoir plus
Ces personnages sont vraiment agréables à découvrir. Mathilde semble avoir vécu des choses complexes avant de travailler au domaine et Agnès, malgré sa place dans la société, est une femme avenante et amicale avec sa secrétaire qu'elle considère plus comme une partenaire que comme sa subordonnée !
Ce milieu viticole n'est pas souvent retrouvé dans les romans et ça m'a beaucoup plu. C'est une lecture très rapide, dynamique et sympathique.
J'ai beaucoup aimé les rebondissements du final qui permettent de mettre en lumière quelques informations importantes. C'est une jolie histoire qui termine bien!