Star Wars - Les Apprentis Jedi tome 11 sur 20
Pocket Jeunesse (20/11/2003)
3.5/5   6 notes
Qui est-elle ? Quand va-t-elle frapper ? Tout le monde l'ignore. Qui-Gon Jinn sait une seule chose : cette chasseuse de primes ne reculera devant rien pour mener à terme une mission. Et cette fois, sa cible est un vieil ami de Qui-Gon. Aidé d'Obi-Wan, le maître jedi tend un piège à son ennemie... et échoue. À présent Obi-Wan et Qui-GoJinn sont en danger. Ils sont devenus des proies...
Que lire après Star Wars - Les Apprentis Jedi, tome 11 : Chasseur de primesVoir plus
Roman sympa sans plus : obi wan se rend compte que qui gon a des amis, ce qui le rend plus humain que dans les précédents livres.
On voit également les quartiers plus populaires de corruscent avec des magouilles et des personnes peu fréquentables qui vivent dans des quartiers situés en dessous du sénat galactique.

Un roman moins manichéen que les précédents qui donne une vision moins idéaliste de la vie à corruscent.

L'histoire porte sur une intrigue de vol et d'assasinat perpétré par une chasseuse de prime bien mystérieuse qui arrive à donner du fil à retordre à nos deux jedis qui pourtant maîtrise la force.. et la chasseuse de prime s'en sort à chaque fois...

"Regarde tes faiblesses droit dans les yeux, sans ciller. Tirer un enseignement de tes fautes tu dois. Alors c'est toi qui les contrôleras, et non l'inverse."