Amazon fulfillment (20/03/2022)
Tobias plonge dans la passion, l'inconnu et l'amour. Mais il n'est pas prêt. Il a peur de tout et n'arrive à rien.

Douze ans plus tard, il est devenu quelqu'un d'important et n'a qu'une hâte : prouver aux personnes qui ne croyaient pas en lui, qu'elles se trompaient. C'était sans compter sur le retour de Han, qui le plonge dans le souvenir d'un amour passé.

Tobias saura-t-il saisir sa chance ou la laissera-t-il à nouveau passer ?
Que lire après Daddy who?Voir plus
"Oui, Tobias parle beaucoup. Pour rien dire, pour tout dire, mais principalement pour ne jamais parler de ses sentiments. Pour donner une impression de présence, quand il ne veut rien donner d'autre. Tobias parle autant parce qu'il ne veut rien dire."
Je m'éloigne encore de mes lectures habituelles mais je crois que je prends goût à la romance. Ce roman y a contribué !
Ce court roman auto-édité est d'une grande douceur. J'y ai particulièrement apprécié la bienveillance au coeur de la relation tumultueuse entre Tobias et Han. Les personnages sont touchants et attachants, j'aime beaucoup avoir cette impression qu'ils sont réels et que je peux les croiser dans la rue. Tobias et sa maladresse, Han et sa fragilité.
Le tout m'a rappelé le roman Aristote et Dante, mais aussi la douceur que l'on peut retrouver dans les romans de l'auteure québécoise Marie-Christine Chartier.
Des sujets difficiles sont abordés, mais toujours avec justesse. L'un m'a particulièrement touchée.
Ce roman fait partie de ceux qu'on ne lâche pas tant on s'attache aux personnages, comme des amis dont on veut connaître l'histoire.
Si vous aimez la romance, il est évident que ce roman va vous plaire ! Une pépite auto-éditée.