Citations sur Paradis sur mesure (99)

un jour il n'y aura que des femmes sur terre et les hommes ne seront plus qu'une légende
le pétrole est le sang de la terre et ceux qui l'aspirent en sont les vampires
Plutôt qu'un grand et long périple la nouvelle est une petite promenade exotique
"-Juste une question comme ça, toubabou: pourquoi tu t'intéresses à ce point aux fourmis? Après tout, ce ne sont que des... fourmis!"
Le reste inspirait l'épouvante et l'effroi. Comme si la Nature avait été ivre le jour de leur création et avait lancé une insulte vivante aux autres espèces. Un défi d'abomination à la beauté et à l'harmonie.
Ce qui fait plaisir est toujours illégal, immoral ou fait grossir
Et l on pendra les pollueurs.

Et l on pendra les pollueurs.

Olivier Rovin se dit que le monde avait fait mieux que tous les totalitarismes décrits dans les romans de science-fiction, il en était arrivé à ce que les gens réclament qu'on leur enlève leur liberté. Et cela se produisait en douceur, sans heurts, sans que cela gêne qui que ce soit.
- Mais monsieur, au fond de vous il y a quelque chose, l'intuition, l'inconscient, votre vraie personnalité qui est unique et qui ne ressemble à aucune autre et qui existe par sa capacité à exprimer ses choix uniques sans être influencé par qui ou quoi que ce soit! Vous n'êtes pas un mouton dans un troupeau aveugle!