EAN : SIE319362_766
Rouge et Or (30/11/-1)
3.58/5   6 notes
Après « Puck Écolière » et « Puck Détective» qui poursuivent leur merveilleux succès près des jeunes lectrices, voici «PUCK CONTINUE».
C'est la suite des aventures de Puck, aventures multiples, fort vivantes et toujours divertissantes. Cette fois, le flair de Puck lui permet de faire libérer deux innocents arrêtés par erreur; sa sensibilité lui fait percer le mystère qui entoure une nouvelle pensionnaire et elle arrive juste à temps pour la sauver d'une terri... >Voir plus
Que lire après Puck continueVoir plus
Troisième livre de la série des Puck, collection Rouge et Or des années 50-60, qui emmène au Danemark dans un pensionnat très sympathique : deux aventures assez différentes l'une de l'autre mais toujours avec la nature, la camaraderie, le courage et l'instinct et l'intelligence de l'héroïne même si ces aventures restent collectives. Peut-être celui que j'ai le plus lu et relu. :-)
Adulte, je retrouve mon plaisir d'enfance de suivre ces filles plus futées que les garçons (mais Tapage et Piocheur sont épatants quand même) et l'histoire qui mêle action et sentiments (oui c'est les bons sentiments qui gagnent mais toutes les émotions ont une place), sans amourettes.