Emile et Lili tome 4 sur 6
Tourbillon (27/08/2009)
4.5/5   4 notes
Lili a un nouveau jouet. Mais comment fonctionne-t-il se demandent Émile et Lili ?
Et si on le lançait en l’air propose Émile ? Sitôt dit, Sitôt fait ! Mais en retombant... malheur ! le nouveau jouet se casse ! Lili est fâché contre Émile, et triste. Est-ce qu’un simple jouet détruit peut aussi briser leur amitié ? Et s’il n’était pas vraiment cassé ?
Que lire après Emile et Lili, tome 4 : Mon nouveau jouetVoir plus
Mon nouveau jouet Mo Willems Tourbillon 7,50€

isbn:9782848014999

Celui là, j'ai bien faillit passer à côté. Il était pourtant bien en vue sur une étagère mais il ne m'a pas du tout attiré l'oeil. Une chance, ma libraire préférée me l'a signalé, du coup je l'ai ouvert et j'ai commencé à rire toute seule dans la boutique. Lili (la cochonne) a donc un nouveau jouet. Elle ne sait pas comment il fonctionne mais qu'importe, elle l'aime!
Lien : https://www.litterature-enfa..

Videos de Mo Willems (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Mo Willems
Chaque dimanche matin à 10h30, retrouvez Gersende pour les contes ! Bonne écoute
Les livres dans l'ordre : "Ze vais te manzer" de Jean-Marc Derouen & Laure du Faÿ, Editions frimousse "Ce n'est pas une bonne idée" de Mo Willems, Éditions Kaléidoscope "Le pigeon a besoin d'un bon bain" de Mo Willems, Éditions Kaléidoscope