Könemann (01/12/1999)
3.5/5   2 notes
"La photographie est une aventure, la vie aussi" a déclaré Callahan. "Si un homme a envie de s'exprimer par la photographie, il faut qu'il comprenne tout au moins dans une certaine mesure, son rapport à la vie." Si nous regardons l'aventure de Callahan, sa vie remarquablement limpide et sincère, nous verrons que chacune des ses photographies en raconte l'histoire : Harry Callahan est à l'image de son travail. C'est la dessus que repose sa légende.
Arno Rafael... >Voir plus
Que lire après Harry CallahanVoir plus
Je ne comprends pas comment quelqu'un peut écrire une critique sur des photographies, vraiment je ne comprends pas. Si un critique d'art écrit bien, son commentaire vaut la peine d'être lu, mais je ne pense pas que le texte ait grand-chose à voir avec les photographies. H. Callahan
Il n'y avait pas de montagnes à Détroit, ce qui fait que les gens avaient forcément le nez collé par terre.
La photographie est une aventure, la vie aussi. H. Callahan

autres livres classés : photographieVoir plus

Peintres & romanciers

Qui a décrit la Renaissance à Florence au XVI° siècle, dans une célèbre trilogie (La passion Lippi / Le rêve Botticelli / L'obsession Vinci ) ?

J. Diwo
A. Lapierre
S. Chauveau

Thèmes : peinture , Art et littérature , roman , MandragoresCréer un quiz sur ce livre