EAN : 978B017L6YAAG
(04/11/2015)
3.5/5   3 notes
Clotilde est une prof de latin un peu coincée. Quand sa collègue Amélie lui propose de se joindre à elle pour suivre des cours de yoga, elle ne se doute pas qu'elle va tomber sous le charme de son nouveau professeur, Hadelin. Celui-ci révèlera le tempérament flamboyant qui sommeillait sous les dehors trop sages de Clotilde, et l'entrainera dans une folle passion, jusqu'à ce que la jeune femme se livre sans retenue en même temps à son nouvel amant et à un autre homme... >Voir plus
Que lire après Double SensVoir plus
Bien
Une assez belle histoire mais comme d'habitude avec cet auteur elle certains passages devraient être plus développés. J'ai bien aimé la fin qui est très surprenante mais inachevée
Pas de faux-semblants avec Sophia Winter, c'est cru, osé, érotique, on sait à quoi s'attendre quand on prend un de ses ouvrages. Ici encore, une prof de lettres rencontre en son professeur de yoga un maître en jeux sexuels qui saura lui donner du plaisir sans limites. Bien écrit, bien émoustillant, mérite d'être lu quand on aime le genre.