Auto édition (03/07/2023)
4.33/5   3 notes
Douze fantômes coincés entre la vie et la mort pour avoir commis l’un des péchés capitaux.
Soixante-dix jours pour délivrer sept d’entre eux en voyageant dans leur passé.
Je m’appelle Emma Wolbrook, et voici mon histoire.

Tout a commencé au décès de ma grand-tante, propriétaire du mystérieux manoir qui trône sur la colline brumeuse du village. Quelle n’a pas été ma surprise en l’arpentant et en tombant nez-à-nez avec mes ancêtres, prison... >Voir plus
Que lire après La voyageuse des sièclesVoir plus
Elle s'appelle Emma Wolbrook. Et voici son histoire.

Elle vient tout juste de perdre sa grande tante, quand elle découvre qu'elle est la libératrice de 12 âmes entre la vie et la mort. Sous leurs signes astrologiques, et durant leurs vies terrestres, ses ancêtres ont commis les sept péchés capitaux.

Pour les délivrer, et afin de ne pas être bloquée elle même dans le Temps, Emma va devoir remonter les siècles, et réparer leurs erreurs.

Une mission compliquée, surtout quand le présent se met aussi à lui jouer des tours et que les ennuies arrivent. Heureusement son cousin est toujours là pour l'aider.

Un énorme coup de coeur pour ce roman qui réunie absolument tous les ingrédients pour me plaire : fantômes, Astrologie, Voyage dans le temps, Histoire. le fil de l'histoire est rudement bien mené, le langage adapté à chacun de nos âmes perdues.

Nous sommes littéralement nous même des voyageurs des Siècles puisque grâce aux nombreuses recherches qui ont dû être faites, et aux descriptions nous sommes plongés dans l' espace temporel.

Bref, pour moi c'est un gros coup de coeur.
Lien : https://www.instagram.com/re..