Ce livre n'est pas trop mal car c'est l'histoire d'un garçon qui ne connait quasiment pas sa famille. Il va tout découvrir d'un coup
Baptiste.Z

J'ai aimé ce livre car il m'a beaucoup fait rire.
Adrien.H
Jusque là tout était clair dans sa tête.À la maison,il était Mo,parfois aussi tit'tête ou boufon à lunettes.À l'école,c'était Danbek Maurice.Chez lui,à l'étroit dans le petit appartement,ça parler fort par-dessus la télé et ça disait des gros mots ( Mo faisait ses devoirs dans sa baignoire).En classe,on se tenait bien et on parlait comme des livres.
Je n'ai pas aimé ce livre parce que il y'a trop de mots compliqués et il est trop long.

Alvine B

Le parsonnage principal est Maurice (Mo).Il a deux frère et une sœurs mais il trouve que sa famille est différente de celle de son copain .Comment va-t-iltrouver le héros dans sa famille ?

J’ai aimé ce livre car il était intéressant et assez drôle et j’avais envie d’aider Mo dans les moments tristes.

Lilou.v

Maurice a deux vies ,une à l’ecole et une autre à la maison .
À l’école c’est Maurice Damberk, on dit aussi s’il vous plaît, merci, bonjour, au revoir, mais à la maison on l’appelle mo .
,tout le monde hurle ,grogne et se dit des gros mots
Un jour Maurice ou mo va chez son chez son meilleur ami Hippolyte Castant et il découvre que tout est calme chez lui .
Il découvre aussi un mur de héros de la famille , alors Maurice et mo se Mélangent , il commença à avoir honte de sa famille qui n’a pas de héros .

C’est une très jolie histoire qui prouve que tout ceux qui aiment sont des héros

Axelle D
Pas bien dans ma famille
En lisant ce livre , vous allez découvrir un jeune garçon s'appelant Maurice Dambek surnommé Mo . Il était bien dans sa peau jusqu ' au jour où son propre ami Hippolyte détruit sa belle vie. Mo va tout faire pour retrouver sa vie d' avant et sa famille !

Ce livre ma plu car il est captivant et il nous procure beaucoup d' émotion. Je le recommande à tout ceux qui aiment lire. Elise
Mo a deux vie : celle de l'école et celle de la maison. A l'école, il faut se tenir bien et à la maison, c'est le bazar, ça parle fort et çà dit des gros mots. Hyppolyte est arrivé et la vie de Mo se complique.

J'ai bien aimé quand Mo croit qu'il n'y a pas de héros dans sa famille donc sa maman fait tout pour lui en trouver un. Mais dans une famille, il y a toujours un héros. L'histoire est amusante. Mais l'écriture était trop petite. J'ai bien aimé la personnalité de Mo et les autres l'appellent bouffon à lunette, tit'tête, mon chou et j'ai trouvé ça marrant.
Mo une personne qui dit pleins de gros mots chez sa famille, mais a l'école Maurice Dambek parle comme dans un livre et il n'oublie pas les "merci" et les "s'il te plait", un jour ses deux vies se chamboulent et Mo et Maurice Dambek ne font plus qu'un.
Un roman génial, c'est mon premier livre de babelio pour ceux qui aiment les histoires de familles je vous le conseille.
C'est l'histoire de un jeune garçon qui entre sa maison et l'école il a une différence chez lui il y a des insulte alors qu'a l'école c'est calme.Un jour ce garçon trouvera quelle que chose qui va changer sa vie.
C'est l'histoire d'une famille totalement différente, un peu louffoque, la famille Dambek. Lors d'un exposé, Maurice, le fils se rend compte qu'il est complètement différent des autres garçons. Il mélange deux mondes complètement opposés...

Ce livre est plein de mystères. Je vous le recommande fortement. Ce livre est génial !

valentine 5eme
C'est l'histoire d'un garçon. Il invite un ami chez lui qui s'appelle Hippolyte.
Hippolyte invite Mo chez lui. Il lui montre ses photos de sa famille : c'était tous des héros. Mo trouva un héros dans sa famille : c'était son oncle. Il part en voyage 2 jours et vit la stèle de son oncle.

J'ai aimé ce livre parce qu'il était drôle surtout quand son frère sort de sa chambre en caleçon devant Mme Castan.

Lorenzo
J'ai pas aimé c'etait nule est drole

bien

Sarah M.604