Revenge classroom tome 2 sur 7
Bamboo Edition (13/05/2015)
4.12/5   4 notes
En voulant se venger des élèves de sa classe, Ayana Fujisawa provoque involontairement la mort de deux filles qui étaient de son côté. Et comme un malheur n'arrive jamais seul, elle est agressée peu après par Daisuke Kawamoto, l'une des pires racailles du collège, qui l'emmène dans une usine désaffectée. Pourtant, elle fait contre mauvaise fortune bon coeur et amasse des preuves compromettantes pour prendre sa revanche sur son tortionnaire. La machine infernale est ... >Voir plus
Que lire après Revenge classroom, tome 2Voir plus
La fin du tome 1, ouvrait vers 2 possibilités : renoncer ou s'enfoncer plus profondément dans la vengeance. c'est la seconde option qui a été choisie et cela rend Ayana de plus en plus inquiétante. On est loin des leçons de moral ventant le pardon. Et en même temps ce contre-pied permet de se questionner sur les limites à ne pas dépasser. C'est donc un bon second tome même s'il est plus sombre que le premier

Merci Ai. Si il y a un type qui mérite d'être puni, c'est bien lui. Et je veux qu'il le sente passer !