ISBN : 2738219055
Éditeur : Succès du Livre (2007)

Depuis plusieurs jours, la police française reçoit des messages inquiétants d'un certain " horloger ". Celui-ci veut remettre les pendules à l'heure, en assassinant Daniel Brun, romancier à succès qui vient de commettre un best-seller au sujet sulfureux... Le commissaire Guillaume Suitaume, policier d'élite est chargé de la garde rapprochée de l'auteur.Cette protection va ouvrir la boîte de Pandore et r&#x... >Voir plus

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.fr
Critiques, Analyses & Avis (1) Ajouter une critique
VampCruci
VampCruci30 janvier 2014
  • Livres 3.00/5
En voilà une bonne manière de passer à côté du Da Vinci Code!
Ce bouquin est assez comique, avec des calembours idiots, de drôles de personnages, et en particulier le coq albinos, enragé et frustré! C'est la première fois que je lis une parodie qui ne m'énerve pas! Et qui me dispense en plus de lire le navet d'origine... Oups c'est dit!
Citations & extraits (4) Ajouter une citation
VampCruciVampCruci30 janvier 2014
Les yeux des cochons mâles loupdetexaverysaient à outrance, se perdaient en conjectures de toutes sortes, s'adonnaient à des pensées malsaines, se réfugiaient dans des brochures qu'ils lisaient à l'envers... Purdey Prune, officière de police de haute probité morale, était inconsciente du pouvoir de sexo-suggestion qu'elle dégageait et ne cherchait pas à diminuer l'exposition de ses charmes naturels.
- C'est stupide!
- Non c'est Ésope... Syllogisme qui sert à construire des fausses théories... Les médias ne pratiquent pas autre chose.
VampCruciVampCruci30 janvier 2014
Les retrouvailles entre le père et le fils ne furent pas homériques mais plutôt ô merdiques!
VampCruciVampCruci30 janvier 2014
Admettez, malgré tout le respect que je porte aux femmes (surtout mes lectrices), que celle-là est particulièrement azimutée du bulbe!