Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures Inscription classique

ISBN : 2738219055
Éditeur : Succès du Livre (2007)

Note moyenne : 3.17/5 (sur 6 notes) Ajouter à mes livres

Depuis plusieurs jours, la police française reçoit des messages inquiétants d'un certain " horloger ". Celui-ci veut remettre les pendules à l'heure, en assassinant Daniel Brun, romancier à succès qui vient de commettre un best-s... > voir plus
Ajouter une citation Ajouter une critique

Critiques, analyses et avis (1)

> Ajouter une critique

• Livres 3.00/5
    Par VampCruci, le 30 janvier 2014

VampCruci
    En voilà une bonne manière de passer à côté du Da Vinci Code!
    Ce bouquin est assez comique, avec des calembours idiots, de drôles de personnages, et en particulier le coq albinos, enragé et frustré! C'est la première fois que je lis une parodie qui ne m'énerve pas! Et qui me dispense en plus de lire le navet d'origine... Oups c'est dit!

Commenter     J’apprécie          0 1         Page de la critique

> voir toutes (4)

Citations et extraits

> Ajouter une citation

• Par VampCruci, le 30 janvier 2014

Les yeux des cochons mâles loupdetexaverysaient à outrance, se perdaient en conjectures de toutes sortes, s'adonnaient à des pensées malsaines, se réfugiaient dans des brochures qu'ils lisaient à l'envers... Purdey Prune, officière de police de haute probité morale, était inconsciente du pouvoir de sexo-suggestion qu'elle dégageait et ne cherchait pas à diminuer l'exposition de ses charmes naturels.

- C'est stupide!
    - Non c'est Ésope... Syllogisme qui sert à construire des fausses théories... Les médias ne pratiquent pas autre chose.

• Par VampCruci, le 30 janvier 2014

Admettez, malgré tout le respect que je porte aux femmes (surtout mes lectrices), que celle-là est particulièrement azimutée du bulbe!

• Par VampCruci, le 30 janvier 2014

Les retrouvailles entre le père et le fils ne furent pas homériques mais plutôt ô merdiques!

> voir toutes (2)

Videos de Gordon Zola

>Ajouter une vidéo
Vidéo de Gordon Zola

Gordon Zola pastiche Tintin
www.passion-bouquins.com Blog littéraire alternatif 22e salon du livre de Colmar 2011 Rencontre avec Gordon Zola, auteur et directeur des Editions le Léopard Masqué. Adepte de sévices textuels, il signe de nombreuses parodies dont Saint-Tin et son ami Lou en 23 livres dans la collection le Léopard Démasqié, pastichant ainsi les albums de Tintin et Milou.

Sur Amazon
à partir de :