Mango (29/09/2023)
Cet ouvrage, pratique et illustré, vous propose d’explorer l’influence des émotions et la qualité des relations qui en découle. Au fil des chapitres, vous découvrirez le rôle crucial qu’elles jouent dans la création et l’entretien de vos liens, ainsi que dans la gestion de vos sentiments.

Robert Zuili, psychologue et clinicien diplômé, nous explique avec simplicité comment les ressentis favorables, tels que l’empathie et la bienveillance, peuvent renf... >Voir plus
Que lire après Le pouvoir des liens. Les clés pour construire des relations durables: Les clés pour construire des relations durablesVoir plus
Très chouette livre qui allie données scientifiques liées au lien et à notre capacité à créer du lien, des explications précises sur les émotions, à quoi elles servent, comment les reconnaitre et les respecter, leurs impacts sur nos comportements et ceux des autres; le tout, teinté d'éléments de témoignage de l'expérience de l'auteur, psychologue clinicien expert des relations humaines, notamment en entreprise mais pas seulement.