AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Isla A. Rowley (131)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Dirty like us

La reine de la frustration a encore frappée.

Découverte avec Sans concessions (rebaptisé Toxic Game) où j'ai pu toucher du doigt son amour pour les personnages abîmés, notre auteure ne déroge pas à la règle avec son dernier titre Dirty like us.



Le style de l'auteure est également marqué par des joutes verbales épiques et un plaisir malsain qu'ont les protagonistes à se faire du mal.



Lucy et Fallen nous entraînent dans leurs jeux dangereux et nous forcent à repousser nos limites. Nous sommes pris en otage face à l'intolérable et pourtant nous nous délectons de ce spectacle sordide mais ô combien torride dans l'attente de réponses à nos questions.



Avouer l'inavouable, pardonner l'impardonnable: amour inconditionnel ou déraison?



P.S.1 : coup de coeur pour Line. Message subliminal à l'auteure pour un spin-off...



P.S.2 : quel plaisir de retrouver, même pour un bref instant, un personnage issu d'un quatre mains avec sa partenaire in crime, Milyi Kind.
Commenter  J’apprécie          30
Dirty like us

C'est une merveille, un véritable coup de cœur ! Ce n'est pas vraiment une surprise, la plume d'Isla fait écho en moi depuis ma première lecture, elle résonne comme une évidence. Quoi qu'elle écrive, mon cœur se met au diapason avec ses mots et le tout forme une harmonie sans commune mesure.



Bien sûr, Isla restant Isla, on ne part pas dans un voyage tranquille, loin de là. Ici, elle repousse les limites de la décence, mais avec mesure et justesse sans aller, trop loin. Tout est logique, cohérent et parfaitement exécuté.



Cette histoire est une déferlante d'émotions en tout genre, on se retrouve le ventre noué page après page, submergé par toutes ces sensations qui prennent à la gorge. La colère, la peine, la souffrance et la tension à couper au couteau. La plume d'Isla ne m'avait encore jamais amené aussi loin dans les méandres de la toxicité dont elle a intégré et maîtrisé les codes à merveille. Elle possède cette aisance naturelle, cette habilité à manier les mots à sa guise qui me galvanisent à chaque fois.



Et que dire des personnages. Tellement riches, tellement complexes, tellement solides et fragiles à la fois.



Un énorme crush sur Fennell. Cet homme qui, des années plus tard, n'a plus rien à voir avec le meilleur ami que Lucy a perdu de vue. Il exsude le danger, l'envie, le désir. Il s'est laissé corrompre par son besoin irrépressible de vengeance jusqu'à dépasser les limites de l'acceptable. Il est d'une nonchalance rare, d'une impertinence folle et d'une volonté de fer. Un homme captivant jusque dans les plus sombres recoins de son âme.



Lucy, quant à elle, est rongée par la culpabilité. Je n'ai pas eu d'autre choix que de me prendre d'affection pour cette héroïne coupée en deux. Deux parts bien distinctes qu'elle parvient à conjuguer comme personne n'en serait capable. Se révélant plus forte et plus combative que jamais. Une part soumise bien malgré elle, se résignant presque à un avenir que d'autres tracent à sa place et une part de guerrière, un esprit libre et indomptable au fond d'elle qui n'est pas prêt à rendre les armes.



Ils évoluent tous les deux dans un monde de manipulation, de chantage et de malveillance si caractéristique de la société d'élite dans laquelle ils ont été élevés. Entre eux c'est le feu sous la glace, une relation des plus compliquées, faite de trahisons et de vengeance.



Un coup de cœur intense et peuplé de tension que je vous invite fortement à découvrir !
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          20
Dirty like us

Lucy et sa sœur ont été éduquées afin de reprendre les rênes de l’entreprise familiale. Elles ont grandi pour être de parfaites sosies de leur père. Lorsque Fennell, ami d’enfance de Lucy, revient en ville, elle s’imagine qu’ils peuvent redevenir amis. Pourtant, huit ans auparavant, Lucy a trahi Fennell de la pire des manières. Pourra-t-il lui pardonner, un jour ?





Dirty like us m’a clairement fait sortir de ma zone de confort.



Peu habituée à ce genre de romance, j’ai mis un peu de temps à me plonger dans l’histoire mais la relation tourbillon de Fennell et Lucy m’a entraînée et ne m’a pas épargnée. Entre eux, c’est toxique mais aussi explosif et obsédant. Un rapport dominant-dominé s’installe vite entre Fennell et Lucy mais ils tentent chacun de prendre l’ascendant pour blesser l’autre.



Comme ils se connaissent depuis toujours, leurs coups bas, leurs manipulations et leurs mots visent toujours juste pour faire le plus de mal à l’autre. Ils se consument autant de haine que d’amour pour l’autre.



J’ai beaucoup aimé Line, la sœur de Lucy, elle est son roc mais aussi sa béquille. Ensemble, elles peuvent tout affronter, surtout leur père..



Je ne sais pas mais pendant tout le long du livre, je me suis imaginé Cheryl Blossom sous les traits de Lucy 😅
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          00
Dirty like us

Lucy et Fennel , deux êtres torturés par leur passé et une romance aux couleurs de vengeance.

Tout d'abord, je suis totalement fan de cette nouvelle couverture, les teintes ainsi que le titre sont tout à fait le genre qui me fait foncer dans une romance. Le résumé est également très attirant. Nous avons donc une histoire passionnelle, avec deux protagonistes qui sont capables de s'infliger les pires tortures émotionnelles.

Huit années sont passées et Fennel tient une rancune tenace envers Lucy et sa famille. Journaliste réputé et fin limier, la découverte de certains faits vont le tirailler autant par animosité que par amour. Un amour qui fait mal, un amour qui ne les laissera jamais en paix.

Nos héros vont s'enfermer dans une prison psychologique , vont se faire souffrir mutuellement. Chacun est en recherche de sa propre rédemption. La confiance est fragile et les émotions sont bien souvent contradictoires.

J'adore lorsque les héros se cherchent et se font souffrir pour mieux se retrouver, néanmoins, il m'a manqué un peu d'action dans cette romance. il s'agit ici d'une relation plus psychologique. Ils s'aiment autant qu'ils se détestent mais leur relation est assez ambiguë. Je n'ai pas réussi à réellement m'attacher à eux ni à leur façon de se comporter.

C'est une histoire d'amour intense mais pourtant confuse. Peut-être est-ce parce qu'on est propulsé directement au coeur de la tempête sans prémices de leur idylle. Je crois que cela est surtout une histoire de gout. Cela reste une belle romance, et j'ai apprécié lire cette plume affutée et fluide.

Laissez vous tenter à votre tour.
Commenter  J’apprécie          00
Dirty like us

La plume et les histoires d’Isla A.Rowley sont devenues pour moi bien plus qu’une valeur sûre. Chaque fois que je m’y confronte, je sais déjà combien je vais être malmenée…

« Dirty Like Us » le confirme plus que largement, j’ai été littéralement étrillée, mais mon dieu que j’ai adoré ça !



Lucy et Fennell étaient les meilleurs amis… Mais c’était il y a bien longtemps… La trahison amère de Lucy les a séparés. De l’eau a coulé sous les ponts… Lucy, qui a été élevée dans l’optique de reprendre les rênes de l’entreprise familiale, travaille désormais avec son père et sa sœur dans la gestion de l’image publique de personnalités. Fennell est devenu un journaliste redouté, qui s’est fait un devoir d’étaler au grand jour toutes les magouilles des grands de ce monde. Il déterre les plus sombres secrets, elle a beaucoup de choses à cacher…



Lorsqu’ils se retrouvent huit ans plus tard, les effusion ne sont pas de mise. Lucy se doute que Fen’ lui en veux, elle n’imagine simplement pas à quel point ! Mise au pied du mur par un chantage particulièrement retors, Lucy devra faire un choix. Si elle refuse, elle risque de tout perdre… Si elle cède, c’est son âme qu’elle risque de perdre… Peut-elle seulement se permettre de ne pas faire ce saut dans le vide ? Entre mensonges, manipulations et coups bas, l’histoire de Fen’ et Luc’ sera « Dirty like us »



Lucy est une femme qui a déjà dû renoncer à beaucoup de choses, y compris ce qui lui importait le plus, son amitié avec Fennell. Ce lien qu’ils avaient était indéfinissable, un cocktail singulier entre attachement viscéral et relation fusionnelle où la véritable nature des sentiments qui les animent n’a été effleurée qu’une unique fois… Juste avant que tout ne vole en éclats.

Mais Lucy assume ce qu’elle a fait, elle en a chèrement payé le prix. Elle est désormais plus forte, elle est devenue ce que l’on attendait d’elle : une manipulatrice hors-pair. Elle s’est blindée pour pouvoir tout encaisser, seulement est-elle vraiment prête pour tout ce que Fennell lui a préparé ?

En vérité, sans lui son âme s’est peu à peu étiolée et face à lui, elle va se calciner.



Fennell a lui aussi beaucoup changé pendant ces huit années. Il a eu le temps d’essayer de comprendre les raisons de Lucy, or ce qu’il a surtout trouvé, c’est ce besoin primal de se venger, jusqu’à ne laisser que des cendres d’elle. Ce plan, cette machination qu’il met en œuvre pour arriver à ses fins tient presque du machiavélisme… Tout a été minutieusement orchestré… Pourtant ce que lui inspire Lucy ne pourra jamais être d’une seule nuance. Il veut qu’elle lui cède tout, il veut gagner sans pour autant s’empêcher d’espérer. C’est un être torturé qui cache derrière tant d’indécences et de vices, des blessures qui restent perpétuellement à vif. Peut-être qu’il serait salvateur qu’il saute dans ce vide avec elle ?



« Dirty like us » est un immense coup de cœur qui m’a fait autant de mal que de bien ! Entre Fen’ et Luc’ c’est chaud, bouillant, c’est une incandescence inévitable et pourtant ô combien toxique. Bienvenue dans un monde où perversité mentale et manipulations n’ont d’égale que la rage des sentiments qui les consument…

Tout est hautement addictif, tellement prenant qu’il faut se forcer à reprendre ces goulées d’air qui vous manquent et tenter de ne pas oublier de respirer…



La plume d’Isla est ciselée, fiévreuse et grisante, elle vous agrippe dès les premières phrases pour ne plus jamais vous lâcher. Elle a cette capacité à vous retourner corps, cœurs et âmes, ce don de faire de vous une marionnette désarticulée, pour mieux vous imposer ces mots, pour vous embarquer même malgré vous. Et le pire dans tout ça, c’est qu’inévitablement vous en voudrez encore !

Ne passez surtout pas à côté et plongez dans leur « Dirty » folie !
Lien : http://addiction-livresque.b..
Commenter  J’apprécie          50
Dirty like us

Huit ans après avoir été trahi Fennell revient auprès de Lucy, au premier regard elle a l’espoir d’être pardonnée et de reprendre leur relation fusionnelle où elle s’est arrêtée à la fin du lycée, mais il ne souhaite pas oublier, sa vengeance sera aussi jouissive que punitive.



Lucy est éprise de liberté, sous les ordres de son père en tant que consultante, elle n’est pas épanouie dans son quotidien mais loin d’être une victime, elle est du genre rusée et sait comment arriver à ses fins, c’est le trait de personnalité que j’ai préféré chez elle, l’expression « il faut se méfier de l’eau qui dort » lui va parfaitement.



Fennell est un journaliste libre, un homme décadent, indécent, avec un phrasé bien personnel, même les menaces m’ont faites vibrer, mon personnage préféré, je l’entends encore chuchoter à mon oreille ses mots ardents.



C’est un vrai coup de cœur pour ce mix friends / enemies to lovers, j’ai adoré cet atmosphère électrique, ce désir sulfureux teinté de haine, ils brûlent l’un pour l’autre mais s’affrontent, c’est une vraie guerre des sens, l’érotisme constant est si délicieux dans les actes, dans le décor, dans les paroles et ce, sans pour autant passer à l’acte de suite.

Ce récit est addictif, poétique, sensuelle, électrisant, un lien viscéral se ressent, une atmosphère fiévreuse perdure avec sa touche de sensibilité, un certain passage où Lucy est à bout m’a vraiment émue.

Et ce poète dépravé on en parle ? L’atout majeur de ce roman à mes yeux, quel adversaire, quel dynamique accrocheuse entre sa poupée et lui.



La plume lyrique et piquante d’Isla m’a encore une fois emportée, trahison, obsession, manipulation, vengeance se partagent l’affiche ici. Je vous invite vraiment à découvrir cette pure romance contemporaine ou même ses autres histoires, impossible de passer à côté de cette auteure.



Je remercie les Éditions Addictives pour leur confiance et Isla merci pour ces moments intenses et cette pensée en remerciements ♥️
Lien : https://lesmagiciennesdesmot..
Commenter  J’apprécie          40
Dirty like us

Si j’avais lu ce roman il y a quelques années, j’aurais pu avoir le coup de foudre pour cette histoire d’amour intense, sombre, destructive.



Aujourd’hui un peu moins, je me sens moins en phase avec cet amour malsain, celui qui pousse à la folie et au vice, au chantage, à la manipulation…



Pour autant, tout est joliment écrit, décrit, on se prend au jeu, on cherche à comprendre quel plan Fennell a en tête, et comment Lucy pourrait s’émanciper de sa prison dorée.



L’emprise et le pouvoir du père de Lucy me fait encore frissonner, et tandis que chacun bouge ses pions, on a l’impression d’assister à un jeu d'échecs grandeur nature. Sauf que les camps sont flous, et les alliances se font et se défont.



L’ambiance reste sombre, pesante, étouffante parfois. On reprend notre souffle à chaque moment de trêve entre Fen et Lucy.



J'ai adoré retrouver la plume de Isla, qui me fascine chaque fois un peu plus ! Au plaisir de la relire prochainement :)


Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          00
Dirty like us

Nouveau roman d'Isla A. Rowley. Heureuse de relire sa plume dans un registre plus sombre et destructeur. Le résumé est tentant et la couverture plaisante au regard.



Après 8 ans, Lucy est revenue pour travailler au sein de l'entreprise familiale au côté de sa sœur, sous les ordres de son père. Revoir son ami d'enfance mais aussi l'homme qu'elle aime et qu'elle a trahi, est une nouvelle blessure par encore cicatrisée... mais aussi un espoir.

Fennell veut retrouver ses huit années perdues, mais surtout il veut se venger. amis, amants, ennemis, comment concilier tout cela sans se détruire ?



Lucy Langford, 26 ans, travaille sous les ordres de son père, en tant que consultante. Elle est très proche de sa sœur aînée Line, et de sa mère Laura. Le lien avec son père est très différent, plus calculateur. C'est une jeune femme intelligente, très doué pour se cacher et pour lisser sa personnalité, alors qu'elle est passionnée et piquante.

Fennell O'Brien, est journaliste, un «justicier des temps modernes». Il a perdu sa mère jeune, puis son père qu'il lui a laissé un héritage. C'est un jeune homme qui suit ses pulsions, tr-ès provocateur, indécent et sans pitié, mais aussi très solaire, attentionné et intense.



La narration est à la première personne. Le point de vie est surtout celui de Lucy, auquel parfois se rajoute celui de Fennell.

L'intrigue est captivante. Les secrets ne le restent que rarement. Fennell la veut malgré la souffrance dont il a vécu. Lucy le repousse pour le protéger, car elle tient à lui. Ils sont faits l'un pour l'autre mais entre la confiance, les trahisons et les secrets vont-ils survivre à tous ses manipulations...

La plume est fluide et facile à lire, sauf quelques passages longuets dus aux schémas répétitifs. L'auteure joue beaucoup avec le côté malsain de la situation, nous poussant très vite dans la frustration, l'envie d'en découvrir plus, de lire la prochaine étape, de voir l'amour devenir un piège privant de liberté et augmentant les blessures. Bien rythmé dans son ensemble, les événements s'enchaînent, les tempêtes s'affolent.

Les émotions sont parfaites. Lucy vit avec sa culpabilité, ses regrets, ses erreurs,... Elle tente de rester digne, de rester cacher sous ses couches de vernies mais la souffrance, ses sentiments et la détermination de Fennell sont de rudes épreuves. Fennell fera tout pour déposséder Lucy de son armure, jusqu'à pervertir leurs vies, jouer de manipulations... tout ce qui peut la blesser tout en la gardant près de lui. Mais il doute, les sentiments le percutent, elle rend certains de ses coups. Les relations intimes sont très bien dosées et sensuelles, juste ce qu'il faut.



Trahison, sacrifice, souffrance, vengeance... Une belle histoire entre obsession et amour. Provoquer, tricher, manipuler donnent le rythme des émotions, entre la colère, la haine, la rancœur, la douleur... et bien sûr l'amour. Une romance addictive dans tout son ensemble, très prenant et intense. À découvrir !



https://meslivres-monplaisir.blogspot.com/2022/03/dirty-like-us-isla-rowley.html
Lien : https://meslivres-monplaisir..
Commenter  J’apprécie          00
Dirty like us

Je suis très heureuse de découvrir la plume de l'auteure car elle me tentait depuis un petit moment et pouvoir découvrir son univers à travers cette histoire m'a beaucoup plu.

J'étais intrigué par ce roman dû à son résumé qui était plus que tentant mais également par la plume de l'auteure que j'avais hâte de lire.

Quand je me suis plongée dans la lecture de cette histoire, je ne m'attendais pas du tout à ce que j'allais découvrir au fil des pages.

En effet, à chaque rebondissement je me disais comment c'est possible, puis par la suite je m'imaginais tout un tas de scénario possible quant à la suite de cette l'histoire.

Au fil de ma lecture, je me suis plongée dans un univers auquel chaque fin de chapitre m'emmenait vers de nouvelles révélations plus étonnantes les unes des autres.

J'ai littéralement dévoré ce roman en quelques heures dans le but de connaître la fin de cette histoire incroyable.

Pour ce qui est de la plume de l'auteure, c'est une très belle découverte.

Ces mots m'ont captivé du début à la fin de ma lecture.

L'histoire est prenante, addictive et tellement touchante.

La fluidité de ce roman m'a rendu accro à cette plume que j'ai hâte de retrouver...



Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Lucy qui d'apparence est une femme forte de caractère, qui dit ce qu'elle pense et ne se laisse pas faire mais face à son meilleur ami Fennell, Lucy redevient cette personne brisée par les actes qu'elle a commis dans le passé.

Le retour de Fennell va lui donner espoir que tout redevienne comme avant mais Lucy est loin de s'imaginer ce que prépare Fennell...

Pour lui, seule la vengeance lui permet de ternir face à Lucy, cette femme qui le rend fou de désir et pour qui il est irrésistiblement attiré.

Mais entre les sentiments qui s'en mêlent et le besoin de se venger, Fennel va se perdre face à cette vengeance qui pourrait lui causer sa perte ainsi que celle de Lucy.

Dès les premières pages, on découvre la souffrance de ces personnages, à quel point ils sont blessés par le passé et par les actes de chacun.

J'ai adoré la relation qu'à Lucy avec sa sœur, toujours présente l'une pour l'autre, elles se soutiennent quoi qu'il arrive et font face ensemble.

J'ai adoré la façon dont l'auteure nous livre avec ces mots les sentiments des personnages avec une telle précision.

L'histoire est très bien détaillée tout comme les scènes.

L'intrigue m'a énormément plu et je la trouve tout simplement incroyable.

Quant aux émotions, elles ont été présentes tout au long de ma lecture.



Cette lecture fut pleine de surprise et de suspense et je ne peux que vous la recommander.

Merci à l'auteure pour ce beau roman 🤍
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          00
Dirty like us

Elle a une dette envers lui. Et il compte bien réclamer son dû.



Quand Lucy retrouve Fennell, ce meilleur ami qu’elle a trahi de la pire des manières quelques années plus tôt, elle a, durant un instant, l’espoir fou que tout redevienne comme avant.

Entre eux, la complicité est semblable à celle du premier jour, le désir, toujours aussi dévastateur que lorsqu'ils se sont quittés… Et s’ils pouvaient reprendre leur histoire où elle s’était arrêtée ?

Seulement, la jeune femme se rend vite à l'évidence : l'heure du pardon n'est rien de plus qu'un mirage. Car l'heure de la vengeance, elle, a sonné. Et celle de Fennell s’annonce aussi sulfureuse que terrible… Ce dernier lui donne un ultimatum : soit elle lui cède, soit il balance tout ce qu’il sait. Et il sait beaucoup de choses…

Tiraillée, Lucy devra faire un choix entre abandonner définitivement son amour de toujours ou tomber dans ce piège qu'il lui tend.

Sera-t-elle prête à devenir prisonnière de cet homme dangereusement séduisant qui pourrait tout lui prendre : son travail, son honneur, sa famille… et même son âme ?



Attention, certaines scènes peuvent heurter la sensibilité des lecteurs.





Retrouver la plume d’Isla A. Rowley est toujours un bonheur. Elle nous livre une fois encore un roman où les émotions s’entremêlent et où les personnages doivent faire face à leurs doutes, leurs faiblesses, leurs failles mais aussi leurs plus grandes forces et Lucy et Fennell n’échappent pas à la règle.

Nous découvrons Lucy, une jeune femme, qui sous la coupe de son père, ne vit pas la vie qu’elle espère. Loin d’être timorée et ingénue, cette dernière est du genre à foncer et obtenir ce qu’elle veut des autres, quitte à user de son influence.

Fennel quant à lui est un journaliste que tout le monde redoute, car il se fait un plaisir de faire la lumière sur toutes les magouilles et autres.

Amis d’enfance, ils ne sont pas vu depuis 8 ans et les retrouvailles sont loin de se passer telle quelle le devrait.

De la haine à l’amour il n’y a qu’un pas, mais le feront-ils ???

La plume d’Isla nous transporte une fois de plus dans son récit et sa finesse et la justesse de ses mots nous captive dès la première page.

Ses personnages sont forts, attachants, déstabilisants.

Je suis tombé sous le charme de cette romance pas comme les autres.



#vengeance #secrets #désir #danger

Commenter  J’apprécie          20
Dirty like us

Coup de cœur gigantesque pour ce roman! Coup de foudre monumental pour ce couple sexy, enivrant et tellement brut !



C’est l’histoire d’une jeune femme, Lucy, 26 ans, qui retrouve après 8 ans de silence et d’absence son meilleur ami Fennell. C’est l’histoire d’une trahison qui a marqué au fer rouge nos deux héros, les laissant englués à la fois dans la culpabilité pour elle et la soif de vengeance pour lui.

C’est l’histoire d’une relation peu ordinaire si profonde et forte qu’elle va tout ravager sur son passage.



Les personnages sont puissants de vérité, leur sentiments transpirent au delà des mots et nous… nous, on est simplement victime d’un tsunami émotionnel si violent que lorsque on arrive à la fin, il y a un manque qui se creuse… Comment laisser Lucy et Fen’ partir et recommencer notre petite vie loin d’eux ?



C’est un chef d’œuvre de darkromance !
Commenter  J’apprécie          30
Dirty like us

Ils étaient amis, mais ça, c’était il y a longtemps. Lucy a trahi Fennell, désormais les choses ont changé, ils ont changé, cependant le désir qui les consume reste le même. Pourront-ils recréer ce lien si particulier entre eux ?



Lucy est une jeune femme vivant dans un monde d’apparence, son père travaille à faire de ses filles de parfaite héritière de son entreprise. Les coups bas, les manigances sont monnaie courante dans leur vie. Elle avance comme elle peut avec sa conscience qui parfois se rebelle, mais quelle place peut-elle lui laisser ? Elle en a même trahi son ami, Fennell.



Fennell revient dans la vie de Lucy après 8 ans d’absence. Il n’est plus l’ami d’enfance, il est devenu un redoutable adversaire. Il est désormais armé pour faire face à cette « amie ». Il n’a qu’une idée en tête : la faire céder ! Et il ne reculera devant rien pour parvenir à ses fins.



Leur relation est particulière, sincérité ou manigance, ils font devoir tenter de faire la part des choses. Démêler le vrai du faux n’est pas toujours simple. J’ai adoré essayer de comprendre, qu’a-t-elle fait pour trahir son ami ? Qu’est-ce que Fennell a en tête ?



Loin d’une balade tranquille pleine de papillon et de jolies fleurs, c’est plutôt une randonnée en plein désert qui vous attend avec cette lecture. Attention aux mirages et aux cactus ! Cette romance piquante est palpitante ! Je n’ai pas vu défiler les pages, j’ai adoré cette relation particulière qu’ils entretiennent, dans laquelle on se demande qui a vraiment l’ascendant sur l’autre ? Qui mène le jeu ? J’étais impatiente d’en découvrir le dénouement.



J’ai adoré la plume de l’auteure, fluide et addictive, qui nous maintient entre lumière et obscurité avec justesse. Je vous recommande vivement cette superbe lecture, riche en rebondissement et en surprises.
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
Commenter  J’apprécie          00
Dirty like us

Des trahisons, des mensonges, des non-dits, des culpabilités, des vengeances mais surtout deux êtres si attachants, si uniques, si beaux, si eux !

Voilà j'ai adoré...

Une mention spéciale à la relation entre sœurs 😉

Sautez dans cette histoire avec eux vous ne regretterez pas !







































































































Commenter  J’apprécie          00
Dirty like us

Ce lire m’intriguait beaucoup à cause de sa couverture. Je pensais que j’allais adoré mais ce fut une petite déception pour moi. Il s’agit d’une première entre moi et l’auteure. Les sujets exploités dans ce livre sont la trahison, la vengeance, la souffrance, l’amour et le pardon. Il s’agit d’une histoire de deux coeurs brisés par leur amour.



L’intrigue est captivante et j’avais envie de comprendre les problèmes de chaque personnage. Il existe clairement un lien entre les personnages pour se retrouver après autant de temps.



Lucy vit avec des regrets, sa culpabilité et Fennell essaye de faire tomber son armure. La relation entre les deux soeurs et le père et sa société est assez malsaine tout comme la relation entre Lucy et Fennell. Va-t-elle rester malsaine pour toujours ? ^^



J’ai trouvé l’histoire un peu longue par moment et répétitive. J’ai été assez frustré de ne pas savoir les pourquoi du comment. Même après avoir fini ma lecture, j’ai l’impression de ne pas avoir eu toutes les réponses à mes questions. J’ai l’impression d’être passée à coté d’une belle histoire car j’en avais entendu beaucoup de bonne chose.



En conclusion, je suis déçue de moi et de ne pas avoir réussi à accrocher avec cette histoire. Est-ce que c’était le mauvais moment ou simplement un genre qui ne me correspond pas ? Je n’en sais encore rien ! En tout cas, lisez en plus des autres avis pour potentiellement ne pas passer à coté d’une pépite.
Lien : https://lecturesdeclem.wordp..
Commenter  J’apprécie          00
Dirty like us

SP Addictives



Effet Fennell O'Brien sur ma caboche : Coup de cœur intersidéral!

Effet Lucy Langford dans mon cœur : Crush colossal!

Les deux réunis, c'est de la dynamite!

Avec le nouveau Isla, nuits courtes et frustrées garanties!



FenniCharmant

FenniManipulateur

FenniCon

FenniFrustrant

FenniCochonou

FenniCrapaud

FenniChou

FenniExplosif

FenniPervers

FenniTentaculaire

FenniEpique

FenniC*nnard

FenniNational...



Bref, notre héros du jour m'a fait voir 36 chandelles à force de jouer avec mes nerfs.

Isla frappe très fort. Néoh & Enjel réunis sont des princes charmants à coté de Fennell et son sourire enjôleur...



Whaouahhhh... Isla amorce des virages à 180° qui ravage ton cœur.

Lucy & Fennell étaient les meilleurs amis.

Ils sont devenus Ennemies.

Entre eux, tous les coups sont permis même les plus innommables.

Les montagnes russes c'est un jeu d'enfant à côté d'eux.



Mention spéciale pour les portraits féminins. Je ne développe pas pour ne pas spoiler mais Isla a une touche bien à elle pour insuffler un message d'espoir. Je l'ai noté à chaque fois dans ses romances et je suis très fan de ce genre d'approche. Merci du fond du cœur Isla!



Un immense merci aussi pour avoir répondu à tous mes délires. J'ai tendance à être envahissante quand je kiffe. Donc, elle a eu droit à des messages tout au long de ma lecture palpitante. Toujours un plaisir de papoter avec toi. Merci aussi pour ces remerciements personnalisées. Promis, je n'arrêterai jamais mes chansons épiques. D'un côté tu es l'instigatrice de ce délire livresque.



Merci la TEAM pour ce SP phénoménal!

Du lourd dans toute sa splendeur!
Commenter  J’apprécie          210
In trouble with you

Depuis sa rupture avec Iwen, Lexane est devenue une paria, elle est harcelée, moquée, des fausses rumeurs courent sur elle, elle est poussée à bout, tout ça par son ex, même ses amis lui ont tourné le dos, mais quand elle commet un geste désespéré, la doyenne qui est la mère de Easton, un des amis qui ont abandonné Lexane, le force à être son garde du corps, tous les deux voient ça d’un mauvais oeil.

Easton est bloqué entre ses deux amis, mais son coeur a toujours battu pour la jeune femme et pour lui ça va être l’enfer.

Easton va t’il réussir à tenir la promesse qu’il a faite à son ami ?

Jusqu'où l’obsession  de Iwen peut elle aller ?

Lexane va t’elle réussir à relever la tête et à garder son secret ?



Ce livre est un coup de coeur énorme, dès les premières lignes j’ai su que j’allais le dévorer mais qu’il allait me transpercer le coeur et j’étais loin ho oui très loin de tout ce qu’il allait me révéler.

L’auteure m'a juste bluffée, on commence déjà l’histoire très fort avec le harcèlement que subit Lexane, on continue en voyant jusqu'où son ex est prêt à aller, mais on va voir aussi que si Easton est du côté de son meilleur ami il n’approuve pas toujours ce qu’il fait, on va vivre une histoire pleine de rancune, de haine, de déception, mais d’un coup on a des révélations de fou, un truc qu’on ne peut même pas soupçonner, un truc de malade qui m'a fait ouvrir la bouche en grand, je suis tombée de haut tellement je ne m’attendais pas à ça, une histoire de malade quand même.

La plume de l’auteure est juste splendide, magique, additive, elle sait nous accrocher à son histoire sans 

avoir envie de la lâcher, elle nous emporte nous fait avoir des papillons dans le ventre, on va tomber d’amour pour eux même si on a des réserves, même si on a envie de hurler par moment, on comprend la rancune de la jeune femme envers Easton, mais on va voir que pour lui non plus rien n’a été facile il se retrouve entre deux êtres qu’il aime et qui sont chers à son coeur.

On va vivre leur histoire passionnante mais aussi avec vapeur de savoir comment ça peut tourner, quelles en seront les conséquences, comment ça va être pris, comment certains vont réagir à certaines annonces, à certaines vérités.

Les personnages sont très attachants, ils ont des vies pas faciles, on va les voir évoluer, grandir, changer, on va comprendre pleins de choses au fur et à mesure, on va tomber de haut. On a mal pour nos personnages qui se trouvent enfermés dans une ville qu’ils détestent, qui se veut utopique mais qui est un enfer pour eux. 

Un livre coup de coeur que vous ne devez pas louper, je vous assure que votre petit coeur n’est pas prêt pour tout ce que vous allez apprendre, lire, découvrir, mais si parfois il est révolté et brisé, qu’il a envie de remettre certains à sa place, il va se gorger d’amour et d’amitié et vous allez apprendre des choses qui vont vous ravir contrairement à certaines choses qui vont vous briser. 
Commenter  J’apprécie          10
In trouble with you

Je suis encore chamboulée par les cette histoire. Isla a encore réussit à trouver les mots justes pour nous faire vibrer avec Lexane et Easton.

Leur histoire est bouleversante, belle et cruelle mais tellement... je ne trouve pas le mot juste...

Lexane est si forte et pleine d'abnégation, Easton si entier et sûr de lui, d'eux...

Tout leur petit cercle aussi pourri soit-il est attachant...

Isla décrit tellement ses personnages, fouille tellement leur psychologie qu'on ne peut que les comprendre même si la folie rôde autour d'eux...

Un vrai régal !
Commenter  J’apprécie          00
In trouble with you

Ça n'est pas un coup de coeur mais j'ai aimé l'histoire qui est intrigante et bien menée. J'ai vraiment trouvé intéressant d'aborder le thème du harcèlement. La love story est très belle, les deux personnages principaux m'ont beaucoup touché. Mais certaines choses m'ont laissé perplexe ce qui a fait retomber mon engouement pour l'histoire. Dommage pour moi.
Commenter  J’apprécie          00
In trouble with you

Quand je m'apprête à lire une romance d'Isla A Rowley, je sais que la psychologie des personnages va être particulière, très travaillée...mais là, je n'étais pas prête 😱

Dans cette romance, on se retrouve un peu à Wisteria Lane. Mais si, vous savez, ce quartier résidentiel des Desperate housewives. Ici ce ne sont pas des femmes au foyer mais de jeunes étudiants qui vivent dans une sorte de quartier fermé, sécurisé. Mais attention, si n'importe qui n'y entre pas, le mal se trouve peut-être déjà à l'intérieur...

On découvre Lexane, jeune femme forte et fragile à la fois. Encaisser, elle connait. Mais jusqu'à quand va-t-elle pouvoir endurer tout ça? (Tout quoi? 🤐)

Easton a vécu 2 ans avec des œillères. Il avait ses raisons, mais il a décidé d'ouvrir les yeux. Enfin on l'a un peu poussé à le faire au départ mais le principal est qu'il est là à présent,non? Mais pour combien de temps?

Les révélations arrivent crescendo, la tension monte, même les éléments s'en mêlent, c'est pour dire 😅.

J'ai aimé avoir tous les points de vue. On voit comment chacun bataille avec lui-même, avec ses sentiments, ses rancœurs...

Dans cette romance, les liens d'amitié ont une part très importante. La loyauté qui s'y rattache en est au cœur. Mais comment être loyal et juste lorsque l'on n'a ni les tenants ni les aboutissants de la rupture de ces liens.

Les faux-semblants sont très présents. Qui joue un rôle? Qui est sincère?

Les personnages secondaires sont très importants. Amis, ennemis?

Il y a tellement à dire à propos de cette romance mais je risquerais de spoiler et de vous ôter tout plaisir de découvrir les éléments les uns après les autres. (Il m'arrive parfois de deviner certains éléments, ici c'était loin d'être le cas 😅😱😅)

En tout cas, cette romance est un coup de cœur. Si vous aimez les personnages sombres et torturés vous allez être servi(e). Je me suis encore pris une belle claque au cours de cette lecture.

Foncez, vous ne serez pas déçu(e)

Obsession - rivalité - faux-semblants - trahison
Commenter  J’apprécie          10
In trouble with you

Alors ce roman c’est la pépite, c’est le roman qui vous entraine dans les tréfonds des secrets, des secrets sombres, inimaginable, des secrets dérangeants et surtout d’une douleur intense. Il vous faudra un esprit non étriqué, ne pas s’offusquer pour peu et comprendre la psychologie des personnages.



Lexane a été harcelé depuis des mois par son ancien petit-ami Iwen au point de commettre un acte qui réveillera tous les adultes, car oui personne n’a jamais su à quel point elle souffrait de son acharnement à son égard mais aussi le mépris et l’abondant de son cercle d’amis. Cet acte était plus une envie de réveiller les esprits qu’en finir réellement. Mais voilà ce qui s’est passé ne peut, pour la doyenne de la fac, rester sans explications. Tamara Echolls veut faire amende honorable envers la jeune femme qui malgré son statut ne peut sanctionner, comme il se doit, l’auteur du calvaire de la jeune étudiante. Ce dernier fait partie d’une famille des plus influentes, une de celles qui possède quasiment toute cette ville et qui avec un moindre mot pourrait déclencher votre descente en enfer.

Elle va lui imposer donc un bodyguard, mais n’importe lequel, son propre fils, Easton, qui fut un temps était le meilleur ami. Bien sur la jeune femme refusera nette cet ultimatum, néanmoins elle n’aura d’autre choix si elle veut continuer à fréquenter la fac et obtenir son diplôme.





« Aussitôt, ses yeux couleur de glace se reportent sur moi, me perforent. Mes ongles s’incrustent dans mes cuisses à travers le tissu de mon jean. Putain. Je n’ai qu’à jongler dans la mer givrée de son regard pour deviner les emmerdes qui se profilent à l’horizon. Contrairement à ce que pensent nos mères, elle et moi savons que cette solution est la pire qui soit. »





L’un comme l’autre aura du mal à gérer la situation et leur proximité. Easton ressent depuis toujours des sentiments envers celle qui a brisé le cœur de son meilleur ami, la trahison que ce dernier a subi et pour le jeune homme un acte impardonnable, vous saurez en lisant la raison pour laquelle qui exècre cela. Lui qui a toujours connu Lexane comme une femme pleine de vie et agréable il va vite comprendre que son silence, le fait de lui avoir tourné le dos a été pour elle aussi destructeur que les mots d’Iwen.

Au fil des chapitres on va comprendre ce qui se trame derrière tous ces moments de doutes, de frustration et de tension.

Easton est un personnage volcanique, il sera partagé entre son ami qu’il soutient même s’il trouve que ça assez duré, qu’il devrait tourner la page face à cette obsession qu’il nourrit pour Lexane et cette femme qu’il a toujours désiré, qu’il découvre autrement et dont les secrets font partie intégrante de son passé. Entre eux c’est chaud, autant du point de vue sentiment que caractère. Mais face à tous ces mystères, ces non-dits et ces paroles incompréhensibles il va devoir mener l’enquête et chercher à découvrir ce qui pousse la jeune femme à ne pas répliquer et attaquer Iwen.





« Durant un bref instant, Iwen l’affronte du regard en silence, comme s’il jaugeait un adversaire. Avant, sûrement, de se rappeler qui est face à lui et donc de retrouver sa décontraction apparente. Apparente uniquement car, moi, je sais que dans son sang coule une rivière de cendres. »





L’auteure nous garde en haleine jusque-là fin, vous m’auriez vu durant ma lecture, je vous assure vous m’auriez pris pour une folle tellement je hurlais en lisant certains passages, autant certains m’ont révolté autant d’autre ont été d’une douceur qui m’a réchauffé le cœur.

On va suivre l’évolution de la relation entre Lexane et Easton, ils vont affronter ensemble les brimades, les tentatives d’Iwen de détruire son ex. c’est assez contradictoire aussi, ce dernier l’aime mais veut tout faire pour qu’elle n’est plus personne à qui se raccrocher. Ils vont apprendre l’un de l’autre, ce secret que garde Lexane sera l’apogée, une fois qu’elle révèlera ce qu’elle a appris, ce qui est réellement la cause de sa rupture avec Iwen, Easton la verra les choses d’une autre manière et c’est à ce moment précis que toutes les craintes de la jeune femme prendront racines. Elle qui a peur d’être vu différemment se doit de conserver pour elle ce qui pourrait déclencher le dégoût, ma haine dans les yeux de son bodygaurd.





« Deux ans. Deux ans qu’un manteau froid drape mon corps. Et… Easton n’a besoin que de quelques secondes pour le chasser, me couvrir d’une chaleur douce et agréable. »





C’est vraiment compliqué de parler de ce roman sans dévoiler les éléments qui m’ont fait halluciner et aussi l’aimer.



Les personnages secondaires auront tous un rôle car oui le cercle d’amis, les privilèges, ceux identifier déjà comme une possible secte car vivant dans un quartier surveillé et sécurisé sont très soudés, quand un souffre tous sont là pour l’épauler, mais quand l’un est trahi, ils feront en sorte de faire bloc pour que rien ne puisse les atteindre. Leur attachement les uns aux autres va même les pousser à dépasser certaines limites, mais rien de très tendancieux quand même. Pour moi ce sera plus des besoins, des protections et des envies à assouvir.



Iwen est complexe, c’est un jeune homme qu’on a du mal à suivre, il est à la tête de ce petit cercle, il est tel le Messi, aucune contestation n’est admise, soit on est avec lui soit contre lui et quand il veut anéantir une personne il pourra compter sur les siens. Mais il va voir au fil des semaines son meilleur ami s’éloigner et ça il ne pourra l’admettre, il va implanter en lui ses idées qui devront le détourner de son obsession au point même de faire valoir le brocode : pas question de toucher à celle qui fait battre notre cœur et même si elle est responsable de notre malheur.





« Fais gaffe, dit-il d’une vois hantée. Une fois qu’elle s’insinue en toi, c’est foutu. Tu ne pourras plus t’en débarrasser. Lexane est mon venin. Ne la laisse pas devenir le tien. »





Je vous le redis l’auteure a réussi à merveille à nous offrir une histoire totalement inattendue, elle plonge dans un monde qui pourrait dérager mais qui est un vrai régal. On est pas dans une Dark Romance je vous rassure mais dans de l’inédit complet dans la romance. On va palpiter à chaque révélation, on va serrer les dents face à Iwen qui devient de plus en plus sombre au fil des chapitres et on compatira avec Lexane qui imprimera son histoire en nous.

J’étais loin de me douter du rebondissement ultime de ce roman, la tournure des évènements m’a obligé à ne pas lâcher le roman avant d’atteindre le mot fin. C’est un réel coup de cœur pour ma part. La plume m’a transporté par sa fluidité, sa dureté mais essentiellement par sa liberté. Isla à fournir un travail complexe pour rendre ce livre unique et totalement imprévisible. Il réuni tout ce qui fait qu’on adhère à fond : la trahison, les mensonges, la manipulation, l’obsession, le besoin de protéger et le sacrifice.


Lien : https://leslecturesdemariaet..
Commenter  J’apprécie          00




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Isla A. Rowley (510)Voir plus

Quiz Voir plus

Où se passe l'action dans ces romans ?

de Albert Camus (France): où se passe l'action de "La peste" ?

Constantine
Alger
Oran

15 questions
155 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur

{* *}