AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Isla A. Rowley (134)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Le coloc de mon frère

Avis mitigé... Je n'arrive pas à savoir si j'ai aimé ou non. Je me suis ennuyée les deux premiers tiers du livre et j'ai commencé à vraiment l'apprécier le dernier tiers.



L'intrigue centrale est quand même bien trouvée et bien tournée.



J'ai adoré l'amitié Auréa / Malena / Thomas et la personnalité d'Auréa qui ne recule devant rien, quitte à y laisser des plumes.



Les sentiments de chacun des personnages sont très bien exploités et on arrive à les cerner rapidement et à ressentir leurs émotions et leur torture intérieure.



C'est dommage car j'ai vraiment accroché qu'à la fin du livre.



Belle histoire cependant qui pour moi se traduit très bien par "quand tu touches le fond, tu ne peux qu'aller mieux"!
Commenter  J’apprécie          00
Dirty like us

Lucy et sa sœur ont été éduquées afin de reprendre les rênes de l’entreprise familiale. Elles ont grandi pour être de parfaites sosies de leur père. Lorsque Fennell, ami d’enfance de Lucy, revient en ville, elle s’imagine qu’ils peuvent redevenir amis. Pourtant, huit ans auparavant, Lucy a trahi Fennell de la pire des manières. Pourra-t-il lui pardonner, un jour ?





Dirty like us m’a clairement fait sortir de ma zone de confort.



Peu habituée à ce genre de romance, j’ai mis un peu de temps à me plonger dans l’histoire mais la relation tourbillon de Fennell et Lucy m’a entraînée et ne m’a pas épargnée. Entre eux, c’est toxique mais aussi explosif et obsédant. Un rapport dominant-dominé s’installe vite entre Fennell et Lucy mais ils tentent chacun de prendre l’ascendant pour blesser l’autre.



Comme ils se connaissent depuis toujours, leurs coups bas, leurs manipulations et leurs mots visent toujours juste pour faire le plus de mal à l’autre. Ils se consument autant de haine que d’amour pour l’autre.



J’ai beaucoup aimé Line, la sœur de Lucy, elle est son roc mais aussi sa béquille. Ensemble, elles peuvent tout affronter, surtout leur père..



Je ne sais pas mais pendant tout le long du livre, je me suis imaginé Cheryl Blossom sous les traits de Lucy 😅
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          00
Dirty like us

Je suis très heureuse de découvrir la plume de l'auteure car elle me tentait depuis un petit moment et pouvoir découvrir son univers à travers cette histoire m'a beaucoup plu.

J'étais intrigué par ce roman dû à son résumé qui était plus que tentant mais également par la plume de l'auteure que j'avais hâte de lire.

Quand je me suis plongée dans la lecture de cette histoire, je ne m'attendais pas du tout à ce que j'allais découvrir au fil des pages.

En effet, à chaque rebondissement je me disais comment c'est possible, puis par la suite je m'imaginais tout un tas de scénario possible quant à la suite de cette l'histoire.

Au fil de ma lecture, je me suis plongée dans un univers auquel chaque fin de chapitre m'emmenait vers de nouvelles révélations plus étonnantes les unes des autres.

J'ai littéralement dévoré ce roman en quelques heures dans le but de connaître la fin de cette histoire incroyable.

Pour ce qui est de la plume de l'auteure, c'est une très belle découverte.

Ces mots m'ont captivé du début à la fin de ma lecture.

L'histoire est prenante, addictive et tellement touchante.

La fluidité de ce roman m'a rendu accro à cette plume que j'ai hâte de retrouver...



Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Lucy qui d'apparence est une femme forte de caractère, qui dit ce qu'elle pense et ne se laisse pas faire mais face à son meilleur ami Fennell, Lucy redevient cette personne brisée par les actes qu'elle a commis dans le passé.

Le retour de Fennell va lui donner espoir que tout redevienne comme avant mais Lucy est loin de s'imaginer ce que prépare Fennell...

Pour lui, seule la vengeance lui permet de ternir face à Lucy, cette femme qui le rend fou de désir et pour qui il est irrésistiblement attiré.

Mais entre les sentiments qui s'en mêlent et le besoin de se venger, Fennel va se perdre face à cette vengeance qui pourrait lui causer sa perte ainsi que celle de Lucy.

Dès les premières pages, on découvre la souffrance de ces personnages, à quel point ils sont blessés par le passé et par les actes de chacun.

J'ai adoré la relation qu'à Lucy avec sa sœur, toujours présente l'une pour l'autre, elles se soutiennent quoi qu'il arrive et font face ensemble.

J'ai adoré la façon dont l'auteure nous livre avec ces mots les sentiments des personnages avec une telle précision.

L'histoire est très bien détaillée tout comme les scènes.

L'intrigue m'a énormément plu et je la trouve tout simplement incroyable.

Quant aux émotions, elles ont été présentes tout au long de ma lecture.



Cette lecture fut pleine de surprise et de suspense et je ne peux que vous la recommander.

Merci à l'auteure pour ce beau roman 🤍
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          00
Dirty like us

Nouveau roman d'Isla A. Rowley. Heureuse de relire sa plume dans un registre plus sombre et destructeur. Le résumé est tentant et la couverture plaisante au regard.



Après 8 ans, Lucy est revenue pour travailler au sein de l'entreprise familiale au côté de sa sœur, sous les ordres de son père. Revoir son ami d'enfance mais aussi l'homme qu'elle aime et qu'elle a trahi, est une nouvelle blessure par encore cicatrisée... mais aussi un espoir.

Fennell veut retrouver ses huit années perdues, mais surtout il veut se venger. amis, amants, ennemis, comment concilier tout cela sans se détruire ?



Lucy Langford, 26 ans, travaille sous les ordres de son père, en tant que consultante. Elle est très proche de sa sœur aînée Line, et de sa mère Laura. Le lien avec son père est très différent, plus calculateur. C'est une jeune femme intelligente, très doué pour se cacher et pour lisser sa personnalité, alors qu'elle est passionnée et piquante.

Fennell O'Brien, est journaliste, un «justicier des temps modernes». Il a perdu sa mère jeune, puis son père qu'il lui a laissé un héritage. C'est un jeune homme qui suit ses pulsions, tr-ès provocateur, indécent et sans pitié, mais aussi très solaire, attentionné et intense.



La narration est à la première personne. Le point de vie est surtout celui de Lucy, auquel parfois se rajoute celui de Fennell.

L'intrigue est captivante. Les secrets ne le restent que rarement. Fennell la veut malgré la souffrance dont il a vécu. Lucy le repousse pour le protéger, car elle tient à lui. Ils sont faits l'un pour l'autre mais entre la confiance, les trahisons et les secrets vont-ils survivre à tous ses manipulations...

La plume est fluide et facile à lire, sauf quelques passages longuets dus aux schémas répétitifs. L'auteure joue beaucoup avec le côté malsain de la situation, nous poussant très vite dans la frustration, l'envie d'en découvrir plus, de lire la prochaine étape, de voir l'amour devenir un piège privant de liberté et augmentant les blessures. Bien rythmé dans son ensemble, les événements s'enchaînent, les tempêtes s'affolent.

Les émotions sont parfaites. Lucy vit avec sa culpabilité, ses regrets, ses erreurs,... Elle tente de rester digne, de rester cacher sous ses couches de vernies mais la souffrance, ses sentiments et la détermination de Fennell sont de rudes épreuves. Fennell fera tout pour déposséder Lucy de son armure, jusqu'à pervertir leurs vies, jouer de manipulations... tout ce qui peut la blesser tout en la gardant près de lui. Mais il doute, les sentiments le percutent, elle rend certains de ses coups. Les relations intimes sont très bien dosées et sensuelles, juste ce qu'il faut.



Trahison, sacrifice, souffrance, vengeance... Une belle histoire entre obsession et amour. Provoquer, tricher, manipuler donnent le rythme des émotions, entre la colère, la haine, la rancœur, la douleur... et bien sûr l'amour. Une romance addictive dans tout son ensemble, très prenant et intense. À découvrir !



https://meslivres-monplaisir.blogspot.com/2022/03/dirty-like-us-isla-rowley.html
Lien : https://meslivres-monplaisir..
Commenter  J’apprécie          00
Le coloc de mon frère

Une romance en Italie, douce et surprenante.



En lisant le résumé et le titre, je m’attendais à trouver un énième remake de la romance entre le meilleur ami du grand frère et/ou colocataire sexy et la petite sœur ingénue … et bien cela va beaucoup plus loin et quelle agréable surprise !



Aurea a 21 ans et est la petite sœur d’Enes, qu’elle rejoint près du lac de Garde en Italie où il est parti s’installer avec son meilleur ami Néoh, il y a 5 ans.

Elle n’a plus rien de l’ado de 16 ans qu’ils ont quittée à Chicago. Elle est belle et envoûtante, généreuse, elle inonde de lumière tous ceux qu’elle approche.

Neoh, orphelin et mystérieux, est devenu un très beau mâle Alpha qui n’est malheureusement pas prémuni contre le charme foudroyant de la jeune femme. Pourtant, il doit se tenir éloigné d’elle, trop sombre et brisé, il risque de la blesser et elle reste la sœur d’Enes, interdite par le bro code.



Cette romance à deux voix met un peu de temps à prendre le rythme, la première partie tire en longueur mais permet de poser le décor.

On vogue de révélations en secrets et de découvertes en confessions. On comprend alors pourquoi Néoh s’est effondré un an auparavant et comment il a su resté à flot.

Thomas, jeune et beau monégasque et Malena, une influenceuse italienne pétillante sont deux personnages secondaires très forts dont le caractère et les rôles vont s’imbriquer à la perfection au reste de l’équipe, comme un puzzle.

J’ai adoré comment l’auteure est parti d’un thème classique pour en faire une intrigue captivante et originale.

Auréa est l’amie qu’on aimerait tous avoir, elle ira chercher Néoh aux tréfonds de son âme noire sans hésiter, sa loyauté et son amour sans limite sont très bien retranscrits par une plume juste. Néoh est un garçon au passé difficile, à la peur de l’abandon évidente qui ne cesse de se tourmenter.

Le frère Enes va jouer un rôle pivot qui nous surprend ; j’adore !



Si vous voulez lire une histoire qui sorte de l’ordinaire avec quelques repères habituels, foncez !
Commenter  J’apprécie          00
Toxic games

J’ai adoré cette histoire originale et tristement belle. La plume de l’autrice est addictive, prenante et fluide. Même si l’histoire se passe dans un lycée, qu’on a l’habitude de lire des romances qui traite du lycée, j’ai trouvé celle-ci authentique et originale. C’est une histoire qui mêle action, suspense, amour et passion. Les personnages sont drôles, frais et touchants.



Laria est une femme très populaire, belle et surtout froide. Elle ne laisse personne s’approcher d’elle, même ses amis ne la connaisse pas vraiment. Elle joue sur les apparence, car au fond d’elle rien ne va. Elle est très malheureuse et surtout elle se sent seule.



Mais tout ça va changer quand Enjel arrive dans son lycée. Dès le début il veut briser ses barrières, la voir elle, telle qu’elle est. J’avoue qu’au début j’ai pas trop compris pourquoi d’un coup, Enjel, nouveau élève voulait tout savoir d’elle. J’ai trouvé ça un peu bizarre qu’a peine arrivé, il se « jette » sur elle. Mais au fur et à mesure de la lecture, on comprend mieux.



Je dois dire bravo à l’autrice car j’ai adoré le suspense, les rebondissements, l’action et surtout tout le dénouement qui d’un coup permet à ce que tout prenne forme. Je vous la recommande grandement, j’ai été happé du début à la fin et surtout j’ai été charmé par Enjel, tout le monde aimerais avoir un Enjel dans nos vies, et encore plus quand rien ne va.
Commenter  J’apprécie          00
Toxic games

Une lecture dans laquelle j’ai eu du mal à rentrer mais que je suis très contente de ne pas avoir lâchée !



Au premier abord, Laria semble arrogante et froide, une Prom Queen dans toute sa splendeur. L’arrivée du mystérieux Enjel et la sensualité qu’il dégage font tomber ses barrières et on prend petit à petit la mesure de qui elle est réellement.



Ils se lancent dans un jeu malsain, le roman porte bien son nom. On les voit surenchérir jusqu’à ne plus savoir qui de Laria ou de Enjel mènent la danse, on les sent sur le point de se brûler les ailes. C’est intense.



Grâce aux indices, j’ai compris assez vite ce que Laria cachait, ça ne m’a pas empêché d’être émue par son histoire. Le mystère Enjel est, lui, resté quasi-entier jusqu’à la fin, même si j’avais une théorie assez proche de la réalité.



Certaines scènes m’ont paru trop adultes alors que les personnages sont au lycée, mais à part ça, je suis totalement séduite par la plume d’Isla.



Ses descriptions sont sublimes, elle rend presque perceptibles les sentiments de désespoir et de rage qui habitent les personnages.



Une fois embarquée dans le récit, les pages filent à toute vitesse jusqu’au dénouement. Un roman fort, poignant, un vrai condensé d’émotions !



Merci à Babelio et son opération « Masse Critique » pour ce service presse.
Lien : https://beginningofthestoryb..
Commenter  J’apprécie          00
Toxic games

Voilà bien un titre qui va à merveille avec l’histoire de ce roman ! Toxic Games nous conte en effet une relation entre les jeunes personnages, qui va s’avérer être très insidieuse.



Le début de ce roman est un peu déroutant car on ne sait pas trop où l’on va, ce que cherchent les personnages mais aussi qui ils sont et ce qu’ils ont vécu. On tente donc de s’accrocher et à découvrir ce qu’il s’y passe. Nous débutons alors avec un personnage féminin, Laria qui nous offre une image peu reluisante d’elle : elle est la fille populaire, la garce de service, celle que tous admirent. Elle est entourée de deux amis : Fen, son « dit » petit ami et X, sa meilleure amie, tous trois forment un trio inébranlable qui se connaissent depuis des années. Laria, c’est la reine du lycée, la Prom Queen, et elle vit sa dernière année avant de faire ses études. Cette image qu’elle nous offre d’elle, n’est qu’une image, on sait qu’elle a monté tout cela de toutes pièces pour se cacher derrière, mais que cache-t-elle ? Là, c’est la grande question. Laria fait partie de ces familles aisées et influentes, et pourtant elle reste très solitaire au sein de son foyer. Un foyer familial particulier, où elle n’est absolument pas soutenue, voir difficilement aimée.



Face à elle, arrive un nouveau élève, Enjel, qui semble plus « tout » que les autres garçons. Il a une aura particulièrement attirante, mais aussi sacrément dangereuse. Lui c’est le loup solitaire, il n’est pas là pour se faire des amis, il arrive en dernière année alors que tous se connaissent et s’il attire tous les regards, il prend mais sans rien rendre en retour, le tout avec une certaine arrogance. Ce qui est tout de suite marquant avec lui, c’est qu’il cherche à ce qu’il se produise quelque chose avec Laria, oui mais quoi ? C’est difficile de savoir au départ, ils se cherchent, se trouvent, se repoussent… c’est un jeu qui vire toutefois à quelque chose d’assez malsain, car tous deux semblent vouloir se jouer de l’autre. On ne sait pas pourquoi alors, mais leur attitude n’est pas de celle que l’on pourrait qualifier d’équilibrée.



Alors entre eux, c’est explosif et cela les monopolise, ils ne s’apprécient mais se cherchent constamment, ils sont tous deux des personnalités qui attirent mais souhaitent aussi se fondre dans le paysage. Le fait qu’ils soient si attirés par l’autre, met en évidence des faits et des sentiments qui les mettent en péril, car ils ont l’habitude de tout contrôler. Ce self contrôle semble bien foutre le camp quand tous deux sont en présence l’un de l’autre. Laria se refuse à accepter que son corps soit tant mis à mal en sa présence, elle se doit de tout maitriser et avec lui, elle n’y arrive pas. Enjel a un but, on ne le connait pas, et on ne comprend pas pourquoi il agit ainsi, mais lui-même semble bien dérouté par ce qu’il se passe avec Laria. C’est dans ces moments où ils perdront leur maitrise d’eux qu’ils se rapprocheront, creusant petit à petit les bases d’une relation, certes étrange mais intense, et qui nous permettra de mieux les appréhender.



Les personnages qui les entourent sont peu nombreux, mais ils ont une place très importante dans leur vie. On se concentrera surtout sur ceux qui gravitent autour de Laria, car Enjel reste trop mystérieux pour que l’on puisse en savoir plus sur lui. Les amis de Laria sont ceux qui lui permettent de maintenir un cap et de garder la tête haute face à tout ce qu’elle ressent. Je les ai trouvé très intéressant, surtout Fen, ce faux petit ami, sa présence auprès d’elle lui apporte tant, mais sans qu’il n’y ait de sentiments amoureux, c’est un véritable soutien. Il ne sait pas tout d’elle, elle ne s’est jamais confiée sur ce qui a changé sa vie, mais sans cela, il sait être là et il est aussi sacrément fidèle en amitié. Les autres, nous apprendrons à les découvrir au fur et à mesure, par le biais de souvenirs qui nous dévoilent petit à petit l’histoire de ces années passées, puis quand ils seront présents pour que certaines vérités puissent voir le jour.



Il y a dans ce roman, beaucoup de souffrance. Enjel n’est pas là par hasard, on le comprend assez vite mais ses intentions sont-elles bonnes ou mauvaises !? Laria n’est que souffrance, et son côté Prom Queen n’est que la façon qu’elle a trouvé de survivre. Découvrir pourquoi tout cela reste passionnant et tout se dévoile au fil des pages que l’on tourne, avec plein de rebondissements tout à fait éloquents et surprenants. Leur histoire prendra son temps pour s’installer, et l’auteure prendra son temps pour faire évoluer les choses, alors au début cela m’a un peu gêné de ne pas savoir comment me positionner dans cette histoire, trop de secrets, trop de non-dits mais je savais qu’ils n’étaient pas ce qu’ils prétendaient être, et c’est cette idée qui m’a poussé à continuer ma lecture. Autant le dire tout de suite, j’ai bien fait car la suite de ces débuts de roman, est vraiment plutôt sacrément intéressante. J’ai envie de dire que l’auteure a su par moments bien me surprendre, et que j’ai trouvé que cela rajoute alors vraiment une part de découverte assez délectable.



Un roman remarquablement bien construit, mais faut s’accrocher car au début, il est vraiment difficile d’apprécier les personnages ! Heureusement on sait que tout cela est faux, qu’il y a plus derrière et c’est la curiosité qui pousse à continuer, et on découvre ainsi une sacrée histoire. J’ai beaucoup aimé voir les choses évoluer, on finit par s’attacher aux personnages qui n’ont fait que survivre dans une société perfide.
Lien : http://www.livresavie.com/to..
Commenter  J’apprécie          00
Toxic games

Dans ce livre il est question d’apparence, de cacher qui on est, ou plutôt d’essayer de le cacher pour ne pas montrer nos faiblesses au risque qu’elles soient utilisées contre nous pour nous détruire.



C’est que fera Laria, elle est la populaire de ce lycée de riche, elle est celle que tout le monde veut être et côtoyer pour se propulser au sommet mais on dit souvent que entouré de plein de monde on est souvent bien seul. Donc Laria porte un masque en permanence pour être celle qu’on veut qu’elle soit, héritière d’une famille fortuné, elle doit avoir l’image parfaite et pour beaucoup elle fera en sorte de plaire à tous, quitte à donner son corps à qui le veut.

On pourrait penser que c’est un personnage détestable, autant qu’elle le laisse paraître, néanmoins on va vite comprendre que derrière cette attitude se cache une jeune femme blessée, une qui souffre en silence.





« Putain d’hypocrite que tu es. Putain d’hypocrites que vous êtes tous. Vous vous permettez de me juger alors que je ne fais que vous donner raison. Je suis exactement celle que tout le monde veut que je sois. Je m’adapte, me fonds dans ce rôle que vous crevez tous d’envie de me voir endosser. »





L’arrivée d’Enjel sera le catalyseur pour tous faire exploser. Il est froid, impénétrable et mystérieux, il va tout faire pour la pousser à bout, la rendre dingue en somme.

Il fait tâche dans ce lycée, il n’a vraiment pas le profil, lui et ses tatouages n’ont rien à voir avec les gosses de riches qui peuple Crest Hill. On sent qu’il veut être le roi ou du moins réclamer sa reine mais certains ne seront pas du même avis.





« Un alpha trouvera toujours un autre pour te défier. L’instinct appelle l’instinct. »





Tous un mystère est autour de ce nouvel élève, son attitude est complétement différent en présence des autres ou de Laria, il cache ses intentions et j’avoue ça a été le point le plus déstabilisant car au fur et à mesure on se demande qui il est, ce qu’il veut et pourquoi il agit de la sorte.

On dirait un chasseur qui est prêt à tout pour attraper sa proie pour mieux la déchiqueter en profondeur.



Isla nous donne ici un roman dont on est happé du début à la fin, un roman dont les personnages sont écorchés par la vie, par des évènements dont on aurait jamais pu deviner. Elle a poussé le vice bien loin ici dans cet univers loin d’être studieux ou les préoccupations des élèves et le pouvoir, les fêtes et bien sur la débauche. On va ressentir les doutes, les hésitations mais aussi la passion dévorante qui habite nos deux protagonistes quand ils sont proches l’un de l’autre, cette passion qui fait mal, qui dévore de l’intérieur. Une passion essentielle pour leur âme.

Cette histoire nous montre que dans les tréfonds des ténèbres il y a toujours un rai de lumière qui nous montre le chemin.



Cette histoire est très forte en émotions, des émotions qui nous submergent.


Lien : https://leslecturesdemariaet..
Commenter  J’apprécie          00
Le coloc de mon frère

J'ai adoré ce livre, j'ai été happée par l'histoire et totalement bouleversé à la fin de ma lecture. Je recommandé cette lecture, surtout si tu souhaites commencer un livre et ne plus le lâcher avant de savoir.

Très belle découverte en tout cas.

Merci à l'auteur
Commenter  J’apprécie          00
Le coloc de mon frère

Isla est un de mes gros coups de foudre plumesque de cette année et avec cette romance, elle signe un nouveau coup de cœur pour moi.

Un très gros coup de cœur même. ❤❤



Une histoire avec son lot d'émotion et de surprise.



Il y a des gens qui écrivent et il y a ceux qui sont faits pour ça. À mes yeux, Isla fait indéniablement partie de la deuxième catégorie. Elle a ce talent évident pour l'écriture. Quand on se lance dans une de ces histoires on y plonge systématiquement corps et âme. Elle nous immerge dans son univers avec une facilité déconcertante. Cette tension qu'elle insuffle à l'histoire, ce mystère qu'elle distille, ces émotions qu'elle nous injecte avec maestria, cela semble inné chez elle.



Avec cette histoire, elle nous emmène sur les rives du Lac de Garde. Comment ne pas succomber au charme de ce pays incroyable qu'est l'Italie ?!



Et que dire des personnages !



Si je devais décrire Auréa en un seul mot se serait : Solaire. Cependant, elle est tellement plus que ça. C'est une amoureuse de la vie, une optimiste. Elle est généreuse, altruiste et grande passionné d'animaux. C'est une chieuse butée au caractère de feu et d'une bienveillance sans borne. Elle est d'une persévérance à tout épreuve et avec Néoh, croyez-moi, il va lui en falloir.



Parlons-en de Néoh. Il a élevé la connarditude au rang d'art ! Un expert en la matière. Il n'a plus rien du jeune homme qu'elle a connu. Son regard sombre, hanté par des démons qui ont fait leur place dans son crâne, qui se sont incrustés sous sa peau le tourmentant sans relâche.



Mais l'ombre ne peut exister sans lumière et Auréa en est suffisamment pourvu pour deux. Deux personnages que tout oppose, mais que tout rapproche. Entre eux c'est « indéniable ». Deux êtres têtus comme des mules dans le même appartement, ça fait des étincelles.



Il y a également les personnages secondaires, leur dynamisme, leur rôle, leur place. Ils sont traités d'une façon que j'ai adorée.



Il faut que je vous parle de Blue, cet être à part dans l'histoire. Ce Chaton qui a un rôle important à mes yeux. Un empathe prêt à tout pour apaiser les cœurs tourmenter. Et croyez-moi il a du boulot, parce que malgré la « légèreté » (notez les guillemets) apparente de l'histoire, Isla n'a une fois de plus épargnée personne. Ce n'est qu'une façade de prime abord, donc ne vous laissez pas endormir. Une profondeur, dans les sentiments et dans la psychologie des personnages, qui chamboule et qui m'a fait monter les larmes aux yeux. Elle les a torturés, de quoi donner à Blue beaucoup de travail !



Sachez qu'on ne peut pas lire un roman d'Isla en pensant trouver un feel-good, elle ne sait pas faire autrement qu'écrire intensément et avec profondeur. Le doudou sans prise de tête ce n'est pas ici que vous le trouverez. Nos cœurs seront toujours mis à rude épreuve avec elle, la seule chose que l'on ignore quand on se lance c'est dans quelles proportions !



Des révélations surprenantes, une double voix comme je les aime, en fait, j'ai tout aimé dans cette pépite et j’en airais même demandé « encore ».



Je ressors de cette romance une fois de plus envoûté par la plume de la Reine incontestée des Sadiques. Elle seule arrive à me bouleverser avec tant d'aisance. Une maîtrise parfaite des mots, de leur emploi, à leur juste place, au bon moment et sans jamais de fausses notes. Je pense que dans ma vie de lectrice, il y a un avant Isla et un après. Un après dans lequel je ne m'imagine pas cesser de la lire ou la relire, quitte à lui laisser des morceaux de mon cœur à chaque fois. Parce que ne vous leurrez pas, on ne sort JAMAIS indemne d'un roman signé Isla A. Rowley et celui-ci ne fait pas exception.
Commenter  J’apprécie          00
Sans concessions

Je suis partie à la découverte de la plume d'Isla en solo.



J'adore le duo quelle forme avec Mily !

C'est donc sans surprise que sa plume m'a conquise.



Elle dégage cette force, cette maîtrise et cette intensitée qui m'a littéralement aspiré.

Elle manie les mots avec une facilité déconcertante !



Elle a cette façon de décrire et de retranscrire les émotions de ces personnages que j'ai adorés !

Elle nous les image, les métaphorise et c'est extrêmement parlant.



On est plongé dans son univers immédiatement !



Avec son intrigue, elle m'a tenu en haleine tout le roman.

Malgré quelques indices lâchés au compte-goutte, à aucun moment je n'ai deviné le fin mot de l'histoire.

Et ça c'est vriamant génial !



C'est une romance dans laquelle on ne peut pas s'ennuyer.



Ce sont des découvertes, des révélations et des rebondissements perpétuels.



Elle nous présente des personnages extrêmement complexes, torturés, profonds et troublants.



C'est un mélange d'émotions incroyablement instance !



On retrouve Laria qui entame sa dernière année dans un lycée privé.

Son année va se retrouver chamboulé par l'arrivée d'Enjel, véritable intrus dans ce monde de richesse et de faux-semblants.



Un loup dans la bergerie.



Laria m'a énormément ébranlé.

Sous cette façade de jeune fille parfaite avec une vie parfaite, des notes parfaites, présidente des élèves et reine du bal, se cache un être détruit, brisé, éteint.



Elle est pleine de réparties et de caractère. Elle affronte tout la tête haute ! (En surface seulement )



Elle cherche désespérément à fuir, mais ce dont elle a besoin c'est d'une bouée de sauvetage. De quelqu'un sur qui se reposer, pour l'aider à découvrir qu'elle possède une immense force en elle pour surmonter les obstacles.



Elle en a bavé et je trouve qu'elle s'en sort admirablement bien ! Moi dans sa situation vous me retrouveriez au fond du sceau !



Elle n'attend qu'une chose, finir son année et s'en aller très loin de cette ville.



Mais ça c'était sans compter l'arrivée d'Enjel...

Enjel c'est le typique bad boy tatoué qui débarque dans le lycée privé plein de fils à papa, autant vous dire qu'il dénote.

Il est mystérieux, très secret, sûr de lui, arrogant, passionné et d'une loyauté sans faille. Extrêmement protecteur aussi !

Leur rencontre va faire des étincelles et j'ai adoré assister à leur évolution conjointe.

Car chacun d'eux à besoin de puiser dans la force de l'autre.



Cette histoire prend aux tripes.

J'ai eu énormément de mal à la lâcher.

Il fallait que je sache

Il fallait que j'arrive à la fin

Il fallait que je découvre leurs secrets

Et quels secrets !

Alors, est-ce un coup de cœur ?

La réponse est oui sans la moindre hésitation, que ce soit pour l'histoire pour la plume de l'auteure.

Un immense coup de cœur !

On ne peut pas ne pas craquer.

C'est comme une drogue à laquelle on est déjà accro après un seul essai.

Et c'est clairement mon cas, un seul essai m'aura suffi pour devenir addict à cette auteure.

Alors, si ce n'est toujours pas fait allez découvrir cette plume et cette histoire vous ne pouvez pas être déçu !
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          00
Le coloc de mon frère

Auréa est une très belle jeune femme, têtue, qui adore les animaux et surtout son chien. Elle décide de rejoindre son frère qu’elle n’a pas vu depuis 5 ans en Italie, mais elle a oublié la présence de son colocataire Neoh qui est aussi le meilleur ami de son frère, qu’elle connait depuis longtemps et qui l’attire comme jamais.

Neoh est devenu une bombe sexuelle. Il aime les femmes et ne s’en cache pas, mais il est devenu sombre et torturé.

Malgré son tempérament, Auréa est attirée par Néoh, mais que cache ce dernier ? Néoh refuse son attirance pour la belle à cause de son meilleur ami qui l’a toujours soutenu dans ses moments les plus sombres.

Quel sera la réaction d’Auréa et de Néoh quand la vérité va éclater ?



Waouh quel livre de malade !!! J’ai adoré du début à la fin. Je n’étais pas prête pour ça. À aucun moment, je ne m’étais attendue à ça.



L’auteure a une très belle plume. Elle est riche en émotions, nous retourne complètement le cerveau, elle nous donne chaud. On se pose mille et une questions. On vit les évènements avec eux, et là d’un coup, elle nous met un retournement de situations et des révélations de dingue. Je n’ai rien vu venir.



J’ai découvert des personnages très intéressants, touchants, irrésistibles avec des secrets, des fêlures et des blessures.



Auréa est juste intense. Cette nana sait ce qu’elle veut. Elle est forte en caractère, elle ne va pas se laisser faire. Elle a un cœur énorme et elle ne va rien lâcher, elle est entière et je l’ai aimée du début à la fin, même si elle m’a brisé le cœur avec ce qu’elle va subir, elle va tomber bien bas.



Néoh, lui, je l’ai pris en grippe au début. Il est arrogant, imbu, mais très vite, on voit ses fêlures, ses blessures. On le voit sombre, mais jamais on imagine pourquoi, même si on se pose mille et une questions. On veut savoir ce qui le torture, mais malgré tout on l’aime même si des fois, on veut le claquer.



Dire que j’ai aimé ma lecture est encore en dessous de ce que j’ai ressenti. Ce livre est fort, très intense. On plonge dedans du début à la fin, on ne le lâche pas, on tourne les pages avec une envie de malade. On veut savoir comment ça va se passer entre eux, connaitre les secrets. Ce livre est une vraie montagne russe. On a le cœur qui est malmené du début à la fin. J’ai poussé des cris quand j’ai tout découvert. Je me suis dit « impossible ». Jamais je me suis doutée de quoi que ce soit, j’ai été surprise et choquée, un truc de fou.



Allez vite lire ce livre, c’est juste une tuerie, une pépite, un gros coup de cœur.

Commenter  J’apprécie          00
Sans concessions

Une agréable lecture où j'ai passé un agréable moment ; j'avoue que je n'ai rien vu venir, une histoire très mystérieuse. Je pensais retrouver une petite histoire, entre lycéens, mignonne, bien pas du tout j'ai découvert l'une trame bien menée, des secrets bien gardés, des personnages bien travaillés et une intrigue vraiment captivante.



J'ai été frustrée, car j'ai trouvé un peu long avant de découvrir tous ces secrets, le pourquoi du comment, je lisais je lisais et cela n'arrivait jamais, mais quand cela explose j'avoue qu'on en prend plein les yeux, mais avec le recul j'avoue que cette attente est indispensable !



Avec cette romance je découvre la plume de l'auteure qui est vraiment captivante et addictive !
Commenter  J’apprécie          00




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Isla A. Rowley (528)Voir plus


{* *}